Pepin29 a écrit :Dans les 2500€ y'a la pompe à injection, le contacteur de feux stop, la MO du diéséliste, la transport sur plateau aller retour du garage au diéséliste et la MO du garage.
Vous vous dites peut être que je suis taré de mettre ce prix, mais je n'est pas les moyens pour mettre plus dans une autre voiture. Je suis toujours à la recherche d'un emploi...
Pièce d'occasion alors ? J'ai tout essayé... Contacté tout ce que je pouvais mais la pièce est introuvable.
J'ai du prendre une décision ce j'ai absolument besoin de ma voiture pour chercher du boulot.
Je pense que vous auriez tous fait pareil dans ma situation.

Je comprends ta situation poto
Par contre je trouve ça extrêmement cher !
J'avais fait refaire la PAI de ma 325 tds chez un diéséliste renommé dans ma région pour 800€ !
http://www.dynamic-diesel.com/Et tu peux passer par eux, ils font l'expédition!
Juste à payer la MO démontage / remontage de la pompe.
A mon avis, ça te ferait faire une belle économie.
