Problème MULF2 Bluetooth USB AUX
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E91) 335d pack M
- Code VIN :
Re: Problème MULF2 Bluetooth USB AUX
Il faut que je lance un appel... Je sais pas si dans le 74 il y a quelqu'un de dispo.
Fais chier d'aller Chez Bm
Fais chier d'aller Chez Bm
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E91) 330da pack luxe
- Code VIN :
Salut gofaster,
Ton problème m'interesse car j'ai presque le même soucis...(http://www.forum-bmw.fr/remplacement-du-mulf2-t65078.html)
As tu trouvé une solution ?
Merci.
Ton problème m'interesse car j'ai presque le même soucis...(http://www.forum-bmw.fr/remplacement-du-mulf2-t65078.html)
As tu trouvé une solution ?
Merci.
Burnaby91 a écrit :Oui faudrais que tu trouve quelqu'un pour un diag,ça serai bete de le changer et de voir qu'il fonctionne tjrs pas parce ce qu'il n'est tjrs pas coder...
Oui j'ai un mulf2 de dispo.
Je peux solliciter ton aide? J'ai le même problème et j'habite paris.

Cordialement
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E91) 335d pack M
- Code VIN :
Salut les gars,
Où en êtes vous avec votre problème de Mulf?
Pour ma part, c'est l'unique problème que je n'ai pas résolu...
J'ai entre temps réglé le problème de feux arrière droit en ré-activant la ligne électrique avec Tool32.
J'ai aussi passé la cartographie en 2013 avec radars intégrés.
Mais toujours ce souci de boîtier Mulf... À vrai dire, je ne m'en étais pas trop soucié cet été mais là, je m'y remet à fond.
Le truc étrange c'est qu'avant j'avais le voice Control actif et maintenant plus... Bizarre.
Je vais essayer cet AM 2-3 modifs pour voir si j'arrive à quelque chose et surtout contrôler physiquement le boîtier. Depuis ce printemps je n'ai pas re-vérifié son fonctionnement... À l'époque, et comme j'avais pu le citer dans ce post, le boîtier était bien alimenté et le faisceau lumineux présent. J'avais joint des photos pour le montrer. Mais peut être que depuis, plus rien ne fonctionne...
SVP revenez me donner vos retours d'expériences afin que l'on compare tout ça. Je bosse avec de l'électronique toute la journée et je sais par expérience qu'une carte électronique ne meurt pas comme ça... Peut être un condensateur ou autre... Je démonterai tout si il le faut et vérifierai cette carte contenue dans le mulf.
Merci
Où en êtes vous avec votre problème de Mulf?
Pour ma part, c'est l'unique problème que je n'ai pas résolu...
J'ai entre temps réglé le problème de feux arrière droit en ré-activant la ligne électrique avec Tool32.
J'ai aussi passé la cartographie en 2013 avec radars intégrés.
Mais toujours ce souci de boîtier Mulf... À vrai dire, je ne m'en étais pas trop soucié cet été mais là, je m'y remet à fond.
Le truc étrange c'est qu'avant j'avais le voice Control actif et maintenant plus... Bizarre.
Je vais essayer cet AM 2-3 modifs pour voir si j'arrive à quelque chose et surtout contrôler physiquement le boîtier. Depuis ce printemps je n'ai pas re-vérifié son fonctionnement... À l'époque, et comme j'avais pu le citer dans ce post, le boîtier était bien alimenté et le faisceau lumineux présent. J'avais joint des photos pour le montrer. Mais peut être que depuis, plus rien ne fonctionne...
SVP revenez me donner vos retours d'expériences afin que l'on compare tout ça. Je bosse avec de l'électronique toute la journée et je sais par expérience qu'une carte électronique ne meurt pas comme ça... Peut être un condensateur ou autre... Je démonterai tout si il le faut et vérifierai cette carte contenue dans le mulf.
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 335i e93
- Code VIN :
Bonjour
Pouvez vous m’aider svp j’ai un problème similaire
Aux grisé
Je suis pas loin du 91
Pouvez vous m’aider svp j’ai un problème similaire
Aux grisé