Quelle chance! Ça dû être très agréable cette petite virée en M135i
Au passage, belles photos avec Manu




même si je n'accroche pas sur cette face avant

Chouette essai certainement... mais comme toi, je l'aurais préféré de très loin sans le "X"! 


Christouf a écrit :Merci du partage Thibault![]()
Quelle chance! Ça dû être très agréable cette petite virée en M135i![]()
Au passage, belles photos avec Manu


manuf71 a écrit :Merci Thibault pour le résumé du week-end!
Un jour je vais l'essayer cette M135ximême si je n'accroche pas sur cette face avant
![]()
Et merci pour tes photos des cousines

Rémi87 a écrit :Belles photos Thibaut!Chouette essai certainement... mais comme toi, je l'aurais préféré de très loin sans le "X"!
Très certainement beaucoup plus amusante, et avec une belle tenue de route... Après la M550d, je trouve vraiment dommage que BM perde peu à peu son identité de vrai propulsion, et "s'Audicise" de plus en plus. J'espère que la nouvelle M3 ne va pas continuer dans cette tendance, et miser sur la légèreté en conservant ses propriétés de vraie sportive!


BarbuSan a écrit :En gros Audi met d’office un quattro sur les V6 3.0 (autre plus gros) car ils ne peuvent pas passer le couple sur les roues avant (imagine les sorties de virages), alors que BMW n'a aucun soucis grâce à la propulsion.
Audi est principalement venue aux 4RM parce qu'ils ne pouvaient plus monter en gamme et puissance sur de simples tractions, et qu'ils voulaient se différencier de ses concurrents directs en gardant une architecture compatible avec une stratégie de groupe, ce qui serait plus compliqué avec une propulsion.