[TUTO] nettoyage admission E39 M57

Postez ici vos tutoriels !
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3986
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: [TUTO] nettoyage admission E39 M57

Message par velours »

vince50 a écrit :
velours a écrit :Beau tuto *98/
Il faut que je m'y mette au nettoyage !!! Vanne Egr et admission 46*
*11*

moi aussi *98/

sur ma E 46 , virer les clapets en meme temps :!:


Je ferais cela après les fêtes car j'ai déjà nettoyer ma vanne EGR !!! *98/

Et j'ai fais en même temps l'acquisition de 6 x 22 mm Swirl flap blanking plate en aluminium pour remplacer mes clapets *98/

*11*
Avatar du membre
vince50
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 342
Enregistré le : 17 sept. 2012 14:16
Véhicule : Bmw 330 D E46
Code VIN :
Localisation : Cherbourg ( 50 )

Re: [TUTO] nettoyage admission E39 M57

Message par vince50 »

Moi je me lance samedi matin dans le nettoyage de l' EGR & admission

j espere que ce n'est pas trop encrassé *008

Ce qui me fait peur avec le karsher c'est s il reste de l'eau :oops:
Avatar du membre
oliv62380
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Enregistré le : 22 déc. 2009 19:21
Véhicule : 525D pack M5
Code VIN :
Localisation : setques,pas de calais
Contact :

Re: [TUTO] nettoyage admission E39 M57

Message par oliv62380 »

vince50 a écrit :Moi je me lance samedi matin dans le nettoyage de l' EGR & admission

j espere que ce n'est pas trop encrassé *008

Ce qui me fait peur avec le karsher c'est s il reste de l'eau :oops:



salut
essaye dans ce cas d'avoir un compresseur d'air a preter , c'est ce que j'ai fait , et tout s'est tres bien passé

le plus important dans l'histoire c'est DE NE RIEN FAIRE TOMBER DANS LES TROUS D ADMISSION AU NIVEAU DE LA CULASSE

si tu as un doute , prend un aspirateur avec toi et passes y un coup avant de remonter le tout , c'est ce que j'ai fait car les anciens joints tombaient en lambeaux !!!

salutations
oliv62380
*59/
Répondre

Retourner vers « Vos "tutos" E39 »