salut , Sa y'est c'est fait , merci Behieme pour toute tes explications !!!!
Pour commencer j'vous cache pas qu'on en a bien Ch..R
quesque c'etait long et fatiguant ... sa parait tellement simple quand on admir le travail de behieme
des le debut sa a mal commencer ,je sait pas si sa vous est deja arriver mais quesquon a galerer a serrer le pas de vise de la bouteille a la foam , impossible de la visser droite , le pas de vise a morfler

heureusement on avait une autre qui venait d'un produit vitre et elle est bien plus costaud ouff
enfin ... jvais resumer vite fais , je suis tres satisfait des produits qui m'ont etait conseiller , merci encore , seul truc , la prochaine fois j'investie une polisseuse , le Polish a la main c'est trop galere vous aviez raison ...de plus j'ai pas reucit a enlever toute les micros raye mais j'ai un beau resultat quand meme

vous me conseillerai peut etre un bon model pour novice ^^
J'avais promis des photos de toutes les etapes , mais la plupart on foirer trop flou j'ai certainement du metre mes doigts gras

de plus j'etait tellement presser de commencer que j'lai meme pas prise en photo avant et encore

prelavage hard avec le Cheminal Guys Strong Wash Bug & Tar Remover et snow foam

quelques minutes plus tard

la 335i de joejoe57 qui lui avait des produit alchemy

Resultat apres le prelavage et le lavage au 2 seaux maxi suds II

j'ai deja hate de la relaver super produits qui de plus sentent tres bon

Voila la clay au final , j'ai aprecier cette étapes , on ressenter bien les endroit granuleux qui devenaient vite lisse

une fois degrouner relaver j'lai rentrer au depot pour passer le polish , S3 et S40
Desolé c'est la seul photo de qualité que j'ai apres un 50:50 au S3 ...
----------------APRES---------------------AVANT------------------

la pose du poorboy black hole , jl'ai trouver tres simple a appliquer et buffer j'ai eu un beau resultat deja , tres bon produit

Et enfin pose de la hd wax j'en suis tres tres satisfait , d'ailleur sur cette photo si vous pourriez me dire (si possible ) si j'en ai pas mis de trop

cela dit sa a etait tres simple a buffer , j'ai pas passer une seconde couche , la fleme ...

Plus de beau temps pour faire de zolie photos , pour l'instant y'aura que celles la , les prochaine j'ajouterai l'effet beading

a droite la 335i !!!

maintenant que le plus gros a etait fait , comment entretenir cette cire , qu'elle dur le plus longtemps possible , tout a sachant que je la nettoierai avec le maxi sud II avec technique des 2 seaux
MERCI encore a tout ceux qui m'ont aider a me lancer longue vie au