bruit supect sur 330cd
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E46) 330cd
- Code VIN :
bruit supect sur 330cd
bonjour a tous j'ai un bruit supect sur ma 330cd
hier soir en rentrant a la maison aucun signe particulier mais ce matin en prenant la voiture Jai constater le problème suivant :
quand j'embraye et je débraye un bruit se fait entendre comme si il y avais quelque chose qui vibre du moins sa fait un bruit de virement métallique
le bruit se fait que quand j'appui légèrement sur la pédale si j'embraye a fond aucun bruit quand je suis a fond mais juste au moment ou je suis en train d'effleure la pédale, pareil quand je suis a fond et que je relâche le bruit retenti au moment ou j'effleure la pédale donc je me demande d'où peut venir se bruit
merci a tous
hier soir en rentrant a la maison aucun signe particulier mais ce matin en prenant la voiture Jai constater le problème suivant :
quand j'embraye et je débraye un bruit se fait entendre comme si il y avais quelque chose qui vibre du moins sa fait un bruit de virement métallique
le bruit se fait que quand j'appui légèrement sur la pédale si j'embraye a fond aucun bruit quand je suis a fond mais juste au moment ou je suis en train d'effleure la pédale, pareil quand je suis a fond et que je relâche le bruit retenti au moment ou j'effleure la pédale donc je me demande d'où peut venir se bruit
merci a tous
- Nunix38
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320CD Ph2 Pref.Luxe
- Code VIN :
Re: bruit supect sur 330cd
Désole de te l'apprendre mais a mon avis t'es bon pour changer ton volant moteur (bimasse) et l'embrayage en même temps vu que tu démonte tout, tant qu'à faire..
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :

- vince50
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330 D E46
- Code VIN :
Nunix38 a écrit :Désole de te l'apprendre mais a mon avis t'es bon pour changer ton volant moteur (bimasse) et l'embrayage en même temps vu que tu démonte tout, tant qu'à faire..