Fiabilité après réparations ?
Fiabilité après réparations ?
Bonjour à tous,
Sur ma E60 (530D 2004), qui totalise aujourd'hui 195.000 km, je viens de changer ma poulie damper qui a cassée nette. Je n'ai pas été "surpris", compte tenu des messages fréquents sur le forum, et atteignant bientôt les 200.000.
J'avais déjà changé le collecteur d'admission chez BM en prévention.
Là, c'est donc changement de la poulie damper avec les courroies qui vont avec, toujours chez BM.
Bientôt 200.000 km mais je n'ai pas envie de la vendre. A part cette casse de poulie, RAS, elle tourne bien.
Quelle est la fiabilité avec une poulie neuve ? Y a t-il nouveau risque de casse ?
Quels sont les autres risques connus à part les papillons et cette poulie ?
Ayant changé les deux, j'aimerai être "tranquille"...
Merci pour vos avis.
Bien à vous tous,
Stéphane
Sur ma E60 (530D 2004), qui totalise aujourd'hui 195.000 km, je viens de changer ma poulie damper qui a cassée nette. Je n'ai pas été "surpris", compte tenu des messages fréquents sur le forum, et atteignant bientôt les 200.000.
J'avais déjà changé le collecteur d'admission chez BM en prévention.
Là, c'est donc changement de la poulie damper avec les courroies qui vont avec, toujours chez BM.
Bientôt 200.000 km mais je n'ai pas envie de la vendre. A part cette casse de poulie, RAS, elle tourne bien.
Quelle est la fiabilité avec une poulie neuve ? Y a t-il nouveau risque de casse ?
Quels sont les autres risques connus à part les papillons et cette poulie ?
Ayant changé les deux, j'aimerai être "tranquille"...
Merci pour vos avis.
Bien à vous tous,
Stéphane
- chriskala
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Re: Fiabilité après réparations ?
J'aurais tendance à dire que tu est repartit pour 200000 de ce côté là..
- benoit
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Re: Fiabilité après réparations ?
salut
sur tout ce qui a été remplacé tu es tranquille,sur le reste de la voiture c'est de l'usure normale
a++
sur tout ce qui a été remplacé tu es tranquille,sur le reste de la voiture c'est de l'usure normale
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-
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Re: Fiabilité après réparations ?
Salut,
j'approche des 180000km avec la mienne (E61 525D), j'ai réglé le pb des papillons par les bouchons, j'ai déjà lu des messages parlant de problèmes avec la poulie damper ...
Je viens de chercher sur google et j'ai à peu près compris à quoi ça sert.
Faut-il que je prévois de changer cette poulie ou la courroie suffit ?
(long voyage en passant par pas mal de pays étrangers dans pas tres longtemps ...)
Merci
Fred
j'approche des 180000km avec la mienne (E61 525D), j'ai réglé le pb des papillons par les bouchons, j'ai déjà lu des messages parlant de problèmes avec la poulie damper ...
Je viens de chercher sur google et j'ai à peu près compris à quoi ça sert.
Faut-il que je prévois de changer cette poulie ou la courroie suffit ?
(long voyage en passant par pas mal de pays étrangers dans pas tres longtemps ...)
Merci
Fred
Re: Fiabilité après réparations ?
Merci pour vos reponses
A++
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