budget bmw

nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: budget bmw

Message par nakamiki »

Arno320d a écrit :
nakamiki a écrit :Opel coute plus cher que bmw crois moi j'y suis passé...en j'en suis sorti rinçé financierement !!

Les pieces detachees et la MO sont un poil plus cher ( encore que...) mais leur changement intervient moins souvent. Au global bmw en entretien est moins cher que beaucoup de marques ( c'est d'ailleurs la raison de leur percée chez les pros !)

Le problème c'est que ca ne rentre pas dans les têtes de tout le monde, je vois souvent des gens me dire, oh entretenir une BM, ca va tu es riches, ben pas plus qu'un autre, mais c'est juste qu'avec leur Renault, ils la mettent souvent au garage, alors au prix d'une BMW, ils pensent qu'elles vont autant au garage, mais non.

Moi je leur renvoie que j'ai pas les moyens d'avoir une caisse au garage 3 mois par an *009 **1

Ex d'un ami en clio 3 : vidange 185€
Mon ex 530d : vidange 205€

20€ en plus ttles 25000km ca va. Et surtout en 3 ans lui en a eu pour plus de 3000€ de pb divers et variés ( creative la renault). Moi une resistance de chauffage a 140€ posée et un injecteur a 480€ posé...rien d'autre.
ghost0793

Message par ghost0793 »

je fait 20000km
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Message par Arno320d »

nakamiki a écrit :
Arno320d a écrit :
nakamiki a écrit :Opel coute plus cher que bmw crois moi j'y suis passé...en j'en suis sorti rinçé financierement !!

Les pieces detachees et la MO sont un poil plus cher ( encore que...) mais leur changement intervient moins souvent. Au global bmw en entretien est moins cher que beaucoup de marques ( c'est d'ailleurs la raison de leur percée chez les pros !)

Le problème c'est que ca ne rentre pas dans les têtes de tout le monde, je vois souvent des gens me dire, oh entretenir une BM, ca va tu es riches, ben pas plus qu'un autre, mais c'est juste qu'avec leur Renault, ils la mettent souvent au garage, alors au prix d'une BMW, ils pensent qu'elles vont autant au garage, mais non.

Moi je leur renvoie que j'ai pas les moyens d'avoir une caisse au garage 3 mois par an *009 **1

Ex d'un ami en clio 3 : vidange 185€
Mon ex 530d : vidange 205€

20€ en plus ttles 25000km ca va. Et surtout en 3 ans lui en a eu pour plus de 3000€ de pb divers et variés ( creative la renault). Moi une resistance de chauffage a 140€ posée et un injecteur a 480€ posé...rien d'autre.

Pas mal le coup du je n'ai pas les moyens d'avoir une caisse au garage 3 mois par an, je la ressortirais si j'y pense *41*
touf38
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325d pack luxe E91
Code VIN :

Message par touf38 »

après il n'y a pas que BMW ou tu peux aller l'entretenir!!!
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
Code VIN :

Message par benoit »

salut
Achète un véhicule sur lequel tout l'entretien a été fait avant la vente comme cela tu es tranquille pour minimum 1 an
a++
ghost0793

Message par ghost0793 »

oui mais entretien autre que chez bmw c'est un peu caca non ?
touf38
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325d pack luxe E91
Code VIN :

Message par touf38 »

non rien à voir parfois c'est même bmw qui merde!!! perso je préfère la faire réparer par des gens que je connais au black en achetant moi les pièces qu'aller chez bmw ou autre....
Répondre

Retourner vers « Avis et Conseils avant l'achat d'une BMW »