Je suppose que tu utilises la 114 uniquement en ville ? à la rigueur oui, comme seconde et petite voiture effectivement pourquoi pas (mais bon, a-t-on besoin d'une bmw dans ce cas, pas sûr).
Mais pour faire de la route (chargé, mon dieu), mieux vaut prendre une bonne respiration avant tout dépassement à mon avis.
L'électrique, je dis OUI ! enfin la Tesla Model S oui ! La Zoe... euh ... comment dire ...
Le 4x4 diesel Porsche abat le 0 à 100 en 7,6s. Ca n'est pas la performance du siècle, mais l'on reste dans l'esprit de la marque.
BMW n'aurait pas dû s'aventurer en dessous de la 116 qui est vraiment l'archi strict minimum à mon avis. C'est une marque qui m'a toujours fait rêver, s'extasier devant une 114 (je pense que c'est le plus petit chiffre jamais conçu chez bm), j'ai beaucoup beaucoup (vraiment beaucoup

) de mal. Quand je pense que l'on ne trouvera plus que cela en occasion dans quelques années (il n'y a qu'à voir la quantité de 318/320 en lieu et place des 325/330), je trouve ça déprimant.
(oui j'avoue j'aurais pu m'abstenir de mes commentaires, et laisser le post dans son côté "whaouuu elle est génial", mais c'est plus fort que moi).