pedal box
Re: pedal box
j'ai vue sa http://www.youtube.com/watch?v=ygRZiJ8CAvI
a voir si quelq'un a déjà essayé après sa fait cher le gadget si c'est juste pour un confort de conduite a mon gout.
a voir si quelq'un a déjà essayé après sa fait cher le gadget si c'est juste pour un confort de conduite a mon gout.
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
C'est comme le mode sport sur les M.
Au lieu d'avoir une ouverture progressive des papillons, c'est on/off.
Donc c'est comme. Enfoncer instantanément la pédale.
Sur M c'est rigolo au depart...mais au final c'est naze car pas du tout progressif et dur de doser ( sur la M5 qd tu ouvres par ex , ca rigole pas le couple deboule direct et fait chialer les pneus )
Au lieu d'avoir une ouverture progressive des papillons, c'est on/off.
Donc c'est comme. Enfoncer instantanément la pédale.
Sur M c'est rigolo au depart...mais au final c'est naze car pas du tout progressif et dur de doser ( sur la M5 qd tu ouvres par ex , ca rigole pas le couple deboule direct et fait chialer les pneus )
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E90 M325d
- Code VIN :
oui donc au final ca peut etre un peu casse gueule quand il pleut
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
si t'as un 4 pattes et autant de couple que ma tondeuse non.... si t'as 200ch + 40 mkg mini de couple là ça va commencer à etre rigolo si ESP off.
tant que les aides electroniques sont là, ça craint peu... ça risque surtout de butter les pneus plus vite si à chaque pression sur la pédale c'est le max de couple et de puissance qui est délivré.
tant que les aides electroniques sont là, ça craint peu... ça risque surtout de butter les pneus plus vite si à chaque pression sur la pédale c'est le max de couple et de puissance qui est délivré.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E90 M325d
- Code VIN :
c'est un 325d que j'ai