Cle BMW E91
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exodys
Cle BMW E91
Salut,
J'ai un problème de clé.
Impossible d'ouvrir ou de fermer coffre compris.
Ouverture possible avec la clef de secours dans la serrure.
De l'interieur tout fonctionne gps, téléphone, radio rien de grillé tout les fusibles ok sauf la lumière dans le coffre qui je ne me souvient même plus si elle a marché un jour !!!.
Ceci est arrivé d'un coup ... rien d'anormal avant...
Le passage chez le concessionaire à donné l'explication suivant: Clé batterie HS ayant entrainé une déprogrammation du système.
Remède :
Nouvelle clé 250 €
Programmation de l'ensemble, immobilisation 1 jour avec connection valise prix non communiqué !!!
Le tout sans jamais avoir regardé l'ancienne clé ni le véhicule, aucun test rien de rien....
De plus le RDV n'est possible que dans 3 semaines ...
J'ai un doute...
la première clé à duré 60 000 Km environ car défectueuse juste après une revision... (date mémorable).
La deuxième à 125 000 km c'est aujourd'hui !!!
Je re teste la premiere clé symptôme identique à la deuxième pas d'ouverture !!!
Je démonte la clé , ouvre le boitier et teste la pile qui est soudé sur le circuit (pile CR 2020) 3V
Pile ok tension 3,18 V soutenu parfait état mais maintenant boitier cassé (plutôt décollé)
Je lance un appel pour savoir si des personnes sont dans mon cas et comment avez vous résolu cet incident.
Cordialement.
J'ai un problème de clé.
Impossible d'ouvrir ou de fermer coffre compris.
Ouverture possible avec la clef de secours dans la serrure.
De l'interieur tout fonctionne gps, téléphone, radio rien de grillé tout les fusibles ok sauf la lumière dans le coffre qui je ne me souvient même plus si elle a marché un jour !!!.
Ceci est arrivé d'un coup ... rien d'anormal avant...
Le passage chez le concessionaire à donné l'explication suivant: Clé batterie HS ayant entrainé une déprogrammation du système.
Remède :
Nouvelle clé 250 €
Programmation de l'ensemble, immobilisation 1 jour avec connection valise prix non communiqué !!!
Le tout sans jamais avoir regardé l'ancienne clé ni le véhicule, aucun test rien de rien....
De plus le RDV n'est possible que dans 3 semaines ...
J'ai un doute...
la première clé à duré 60 000 Km environ car défectueuse juste après une revision... (date mémorable).
La deuxième à 125 000 km c'est aujourd'hui !!!
Je re teste la premiere clé symptôme identique à la deuxième pas d'ouverture !!!
Je démonte la clé , ouvre le boitier et teste la pile qui est soudé sur le circuit (pile CR 2020) 3V
Pile ok tension 3,18 V soutenu parfait état mais maintenant boitier cassé (plutôt décollé)
Je lance un appel pour savoir si des personnes sont dans mon cas et comment avez vous résolu cet incident.
Cordialement.
- blitz78
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- Véhicule : X3 35d M Sport
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- Localisation : 78410 BOUAFLE
Re: Cle BMW E91
j'ai eu un problème similaire mais c'était juste le fusible , pb connu à priori, j'ai remplacé par un fusible plus fort suivant les conseils trouvé sur le forum et jamais eu de nouveau le pb depuis
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exodys
Re: Cle BMW E91
Ok mais le soucis c'est qu'aucun fusible n'est défectueux ...
ou alors je ne le trouve pas !!!
ou alors je ne le trouve pas !!!
- only_36
- Membre Assidu

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- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Cle BMW E91
boitier DIVERSITY hs, c'est celui qui gère la fermeture/ouverture a distance.
En général, la radio se mets a déconner, car l'antenne n'est plus amplifiée.
Regarde si tu n'a pas de prise d'eau sous le bequet, ou carrement démonte le, c'est pas mechant.
En général, la radio se mets a déconner, car l'antenne n'est plus amplifiée.
Regarde si tu n'a pas de prise d'eau sous le bequet, ou carrement démonte le, c'est pas mechant.
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exodys
Re: Cle BMW E91
Salut et merci
je pensais aussi à ça surtout que le problème est survenue apres une forte pluie et que j'ai eu la paresse de rentrer la voiture... snif...
Bon je vai chercher comment démonter ce truc...
A+
Cordialement.
je pensais aussi à ça surtout que le problème est survenue apres une forte pluie et que j'ai eu la paresse de rentrer la voiture... snif...
Bon je vai chercher comment démonter ce truc...
A+
Cordialement.
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exodys
Re: Cle BMW E91
De plus la radio est bizzarre .
on dirait que les animateur se répète au milieu des mots , que les chansons son coupé et reprise une demi seconde d'écart ... etc, etc...
on dirait que les animateur se répète au milieu des mots , que les chansons son coupé et reprise une demi seconde d'écart ... etc, etc...
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exodys
Re: Cle BMW E91
Bon un soucis ...
Comment démonter l'accès au boitier DIVERSITY...
La dépose du becquet me semble impossible ???
Merci d'avance.
Comment démonter l'accès au boitier DIVERSITY...
La dépose du becquet me semble impossible ???
Merci d'avance.
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exodys
Re: Cle BMW E91
J'ai trouver un tuto explicatif pour démonter le becquet arrierre sur une E91 voici le lien :
http://www.tmk.com/transient/RA5171412.pdf
A+
http://www.tmk.com/transient/RA5171412.pdf
A+
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exodys
Re: Cle BMW E91
Ok c'est fait,
Le becquet est démonté ,
Très simple 5 bouchons à enlever, 2 tors, 2 goupilles plastiques et un écrou
Aprés il faut soulever le milieu en faisat glisser le becquet vers vous pour le desenclancher des 2 griffes.
Rien de méchant.
Bon mais après quelqu 'un sait quoi faire ???
J'attends vos infos ...
Le becquet est démonté ,
Très simple 5 bouchons à enlever, 2 tors, 2 goupilles plastiques et un écrou
Aprés il faut soulever le milieu en faisat glisser le becquet vers vous pour le desenclancher des 2 griffes.
Rien de méchant.
Bon mais après quelqu 'un sait quoi faire ???
J'attends vos infos ...
- only_36
- Membre Assidu

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- Enregistré le : 17 janv. 2011 20:56
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Re: Cle BMW E91
ben regarde si le boitier a pris l'eau. Si oui, il est surement mort, si non, ben c'est probablement pas ça...
Mais ça peut aussi venir des fils qui se coupent dans le soufflet proche de la charnière du hayon. Ya pas mal de témoignages sur le net.
Mais ça peut aussi venir des fils qui se coupent dans le soufflet proche de la charnière du hayon. Ya pas mal de témoignages sur le net.
