bravo Jean-laurent, beau travail et parfait avec les photos, grace a toi je vais me renseigner sur la vidange du pont avant, par contre tres bizarre qu'il n'y ai pas de bouchon de vidange sur celui de l'arriere

. tu nous tiendras informé concernant la conduite de ton X5 apres vidange de boite de vitesse et transfert, normalement c'est que du +, perso j'ai fait faire la boite de transfert et j'ai trouvé un changement alors j'imagine quand ajoutant la boite de vitesse cela doit etre encore plus perfectible.
autre info, je t'avais dit que j'avais fait retirer les clapets d'admission, enlever le FAP, et suppression électronique de la vanne egr et bien apres quelques milliers de kilomètres fait avec la voiture je fait maintenant 1000 kms avec le plein en roulant tranquile et environ 850 km en conduite soutenue, soit environ entre 1.5 et 2 litres de moins en conso, eventuellement seule ombre au tableau c'est que le frein moteur a fortement diminué, je pense que les gaz sont beaucoup moins freinés