Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
alors keuriss57 les photos j'etais pas mal de temps sur metz ces derniers jours pour le taf en esperant pouvoir te rencontrer ainsi que ta belle quand meme
Rolalaaaaaa désolé mais en ce moment j'ai la tete partout. Donc pour résumé j'ai eu quelques soucie avec les modifications . Je possédais un second pare choc et BIM c'est un de coupé et en plus il est cassé donc il est a vendre car pas le temps de le réparer. Un M2 repeint comme neuf avec juste la fixation droite a refaire. Pour coupé HEIN !!!! Donc je suis en plein organisation et surtout économie pour faire ma petite poulette. J'ai découvert un super truc aujourd'hui. J'ai créé des veilleuses US MDR et ca marche sans modification et sans rien acheté AHAHAHAHAHAH. Je vous met au plus vite la photo de ma derniere modif qui est toute petite mais de derriere quand on me suis on sait que c'est ma MYRIAM et pas une autre. SEB Je te fait caca dans la bouche mais bon je t'aime quand meme mdr... Superbe cette photo. Miky57 QUAND TU VEUX MEC AVEC PLAISIR. Ajoute moi sur face KEU RISS EL FIDELATOR . MDR
Keuriss57 a écrit :Merde j'ai oublié putin mais je peux pas supprimer ???
Si, en haut à droite de ton message, tu as "éditer" pour le modifier ton message, tu remplace le lien de ta photo par celui que tu aura refait en supprimant tes plaques.