Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
elle a le cuir noir , toit ouvrant , ordinateur de bord , clim ex... elle est du moi de janvier 2000 c'est une 9 cv elle a 250 000 km + ou - car compteur hors service du au capteur abs il a 150 000 km bloquer depuis 3 ans environ ( j'ai voulut le changer mes la vis a cassé et le capteur a cassé aussi impossible de le retiré je doit tout démonter pour percer ) j'ai l'injecteur pilote qui fuit , plus bricole a faire je vai la contrôler lui faire une révision et je la passe au ct ( il a plus de six mois ) je les payer 1250 euro
Modifié en dernier par shoum le 06 juin 2013 06:14, modifié 1 fois.
bonsoir , je lui est changer filtre a gasoil , filtre a air , changer silent bloc du bras de suspension et changer l'autre bras complément coté droit changer le capteur abs ar gauche changer les pâte de phares de réglage coté gauche ( pour moin de 17 euro cher bm )
ce qui serat fait prochainement billette av et ar , un bras de suspension ar droit , disque frein ar plaquette , contacteur d'usure plaquette et sa vidange avec filtre a huile