(Volé car-jacking)Bmw e46 320 cd
Re: (Volé car-jacking)Bmw e46 320 cd
salut a tous donc toujours pas de nouvelle de ma voiture après 1 mois et demi, sachant que la police a arrête les mecs ,enfin bref demain rendez vous avec l'expert de l'assurance en espérant qu'il soit sympas 

L' histoire de fou!
J' habite à 20 min de mouscron,ma femme y travaille,ça craint grave quand meme!
Je reconnait la station,juste à coté de chez willy,j' espère pour toi que tu récupèrera ton 320cd en bon état!
Allez courage à toi,en espérant que tout s' arrange
@+
J' habite à 20 min de mouscron,ma femme y travaille,ça craint grave quand meme!
Je reconnait la station,juste à coté de chez willy,j' espère pour toi que tu récupèrera ton 320cd en bon état!
Allez courage à toi,en espérant que tout s' arrange

@+
cloulou59 a écrit :salut a tous donc toujours pas de nouvelle de ma voiture après 1 mois et demi, sachant que la police a arrête les mecs ,enfin bref demain rendez vous avec l'expert de l'assurance en espérant qu'il soit sympas

ils ont reussi a retrouver les gars qui t'on car-jacker

et ils ont pas dit ou est ta voiture

donc passage de l'expert ce matin , 1h30 d'entretien simplement pour me faire Ecrire tous ce que j'ai vécu pendant l’agression super sympas , sur son dossier j'ai pus voir combien ils allée me rembourser et franchement il abuse un peu , 5850 € en plus il ne comprend pas pourquoi les mecs on étais arrête et que je ne suis au courant de rien . donc cet après midi j'ai étais au commissariat , pour savoir car début mai les mecs on tais arrête et toujours pas de nouvel , donc je lui demande et la bonne surprise " je n'est aucune affaire qui correspond a la votre ". sympas la police sa prouve qui bosse bien .
j’espère toujours récupéré la voiture mais bon c'est beau de rêvé.
j’espère toujours récupéré la voiture mais bon c'est beau de rêvé.
ouais c'est abusé pour ta caisse 5850 c'est du vol enfaite tu te fais volé 2x
1x par les mec et 1x par l'expert ta pas de bol
moi mon ex 325 ci de 2000 quand j'ai eu accident ils m'ont donner 9000€ alors imagine
1x par les mec et 1x par l'expert ta pas de bol

moi mon ex 325 ci de 2000 quand j'ai eu accident ils m'ont donner 9000€ alors imagine
salut a tous , voila c'est fais l'assurance ma rembourser la voiture , 6450€ c'est deja ça , maintenant j’espère trouver une bonne occasion dans c'est tarif j'suis comme meme dégoûte j'aurai préféré récupéré mon 320 cd . mais bon 

cloulou59 a écrit :salut a tous , voila c'est fais l'assurance ma rembourser la voiture , 6450€ c'est deja ça , maintenant j’espère trouver une bonne occasion dans c'est tarif j'suis comme meme dégoûte j'aurai préféré récupéré mon 320 cd . mais bon
les encu*** les assureurs de vrai voleur quand meme en fete tu t'ais fait voler 2x

en espérant que tu retrouve une belle hélice

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :

Quand aux assurances, elles ne sont là que pour encaisser les échéances, après tu te démerdes ... Ou alors faut un contrat qui coûte la peau des fesses

J'espère que tu va te trouver une belle pour vite oublier ta mésaventure !

merci a tous , ben le futur j'aurai aimer trouver une 325 mais avec le somme que j'ai c'est compliqué on va chercher et espére la trouver
cloulou59 a écrit :merci a tous , ben le futur j'aurai aimer trouver une 325 mais avec le somme que j'ai c'est compliqué on va chercher et espére la trouver