Oui, ça se rapproche...

Twistered a écrit :Désolé pour toi Adrien... tu peux pas prendre l'autre E36 ou la E39?
Sinon messieurs, je vous invite a danser pour le soleil, car il prévoit des orages samedi et dimanche !!!
Aller, a très vite
Pepin29 a écrit :Twistered a écrit :Désolé pour toi Adrien... tu peux pas prendre l'autre E36 ou la E39?
Sinon messieurs, je vous invite a danser pour le soleil, car il prévoit des orages samedi et dimanche !!!
Aller, a très vite
Je ne peut pas non![]()
La E39 va partir au garage, un roulement est hs.
La E36 roule sans CT depuis X mois. Je préfère pas jouer avec le feu.
Twistered a écrit :Nos bretons seront comme des cagouilles du coup(escargots). SI tel est le cas
Twistered a écrit :[...]Sinon messieurs, je vous invite a danser pour le soleil, car il prévoit des orages samedi et dimanche !!![...]
Twistered a écrit :Pepin29 a écrit :Twistered a écrit :Désolé pour toi Adrien... tu peux pas prendre l'autre E36 ou la E39?
Aller, a très vite
Je ne peut pas non![]()
La E39 va partir au garage, un roulement est hs.
La E36 roule sans CT depuis X mois. Je préfère pas jouer avec le feu.
Merde merde merde... Ca c'est pas cool. Le corp de pompe est si long a changer? :(
Fredmas a écrit :Le rdv est prévu samedi à 14h.![]()
Nous vous envoyons les infos du lieu par MP demain soir
Fredmas a écrit :Oui parce qu'au moment de l'envoyer hier soir, j'ai voulu vérifier avec le GPS de ma voiture.![]()
L'adresse est donc bien reconnue par le GPS BMW.![]()
MP envoyé