accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
aurelien59137

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Message par aurelien59137 »

Et ca ta couté combien...? tu la changer dans un garage?
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw(e39)525 tds
Code VIN :

Message par l aventurier »

bonsoir a tout les *40* jy1979 tu disais avoir changer le capteur point mort haut pour des problèmes similaires j'aimerais savoir stp ou se trouve ce capteur?et comment as tu fais pour le démonté?
aurelien59137

Pour info, je n'ai aucun probléme de démarrage! J'ai que des perte de puissance et plein d'accoups!
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

idem pas de problème de démarrage mais quand je roule parfois j'ai des accouds de temps en temps ou j'ai comme un manque de puissance et d'un coup tout devient normal je pense que nous avons la même panne je vais surement acheté une pompe neuve mais j'attend de voir cette histoire de capteur car je voudrais pas l'acheté pour rien(la pompe) en plus j'ai lu sur le forum que quand le capteur déconne au début sa fait des accouds en roulant puis un jour on ne démarre plus du tout en plus je peut testé de changé ce capteur car j'ai les pièces sur l'autre e39 sa évite d acheté des pièces pour rien
aurelien59137

Ben écoute, si tu peux regarder de ton coté, je suis preneur car la j'en ai vraiment mare!!!! et ça m'embéte vraiment d'allez chez ces voleurs de BMW car ils vont me m'attraquer!!!!!!!
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

ok quand j'ai trouvé la panne je te tient au courant les pièces ne doivent pas être compliqué à changé mais il faut arrivé à localisé la panne
aurelien59137

Je viens d'allez mettre du gazole, aucun changement avec le 3/4 du plein! elle broute toujours constamment! elle dépasse pas environ les 17l/100kms...
aurelien59137

Probléme résolu l'ami!!! c'était la prise de l'injecteur 1 qui était encrassé! j'espère que ça va t'aider!!! en tout cas, merci d'avoir essayer de m'aider car tu es bien le seul du site malgrès la passage...
jy1979

Message par jy1979 »

désole de ma réponse tardive

oui je l ais changer mes chez bmw sa ma coûter pièce main d oeuvre et valise 400€

super pour vous sa doit couter moin chère que le capteur j espère que vous aller rouler plus serein *98/
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

bonsoir jy1979 pour moi le problème et toujours présent peut tu me dire ou se situe le capteur pmh stp je vais le changer pour voire si c'est çà
aurelien59137 la prise de l'injecteur 1 je vois pas de quoi tu veux parlé
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »