Au faite tu ma toujours pas répondu pour les pièces
De retour en E39 avec une 530DT
-
azn78
- Top Membre

- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Ah le bon coin :-)
Au faite tu ma toujours pas répondu pour les pièces
Au faite tu ma toujours pas répondu pour les pièces
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Oui, faut que je pense à regarder les refs
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Palpeur de pression changé à l'instant, verdict cet aprem 
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Je viens de regarder pour les pièces et c'est bon que pour le frein à main 
-
azn78
- Top Membre

- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Super c'est justement ce que tu avais besoin
Ta mater le prix du coup?
Ta mater le prix du coup?
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
C'est quoi que tu as exactement?
Juste les plaquettes ou le kit complet?
Juste les plaquettes ou le kit complet?
-
azn78
- Top Membre

- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Juste les plaquettes il me semble sa doit être une 30taine d'euros
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Bon bah hier panne de batterie pourtant je l'ai mesuré à 12V
Une fois démarrée, j'avais entre 13 et 14V donc l'alternateur débite bien...
Va falloir chercher un consommateur car c'est vraiment étrange qu'elle me fasse le coup maintenant que les températures sont "correctes".
Sinon je l'ai passé en speed au DIS et des erreurs sont apparues qui n'apparaissaient pas avec bmwscanner, comme quoi l'investissement n'était pas inutile
J'ai donc un souci au DME, ce qui doit être lié au manque de puissance lorsque le débit-mètre est branché. Apparemment il me faudrait réinitialiser les injecteurs pour que tout fonctionne correctement...
Une fois démarrée, j'avais entre 13 et 14V donc l'alternateur débite bien...
Va falloir chercher un consommateur car c'est vraiment étrange qu'elle me fasse le coup maintenant que les températures sont "correctes".
Sinon je l'ai passé en speed au DIS et des erreurs sont apparues qui n'apparaissaient pas avec bmwscanner, comme quoi l'investissement n'était pas inutile

J'ai donc un souci au DME, ce qui doit être lié au manque de puissance lorsque le débit-mètre est branché. Apparemment il me faudrait réinitialiser les injecteurs pour que tout fonctionne correctement...
-
azn78
- Top Membre

- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Moi j'avais l'ampoule du voyant warning allumé en permanence

