Ecran central noir
Ecran central noir
Bonjour à tous,
Ma 33OD E91 vient de me faire le coup de la panne. L'écran central (radio, clim, tel, GPS) est tout noir. A priori, tout fonctionne, radio notamment, mais pas de visuel du tout.
J'ai testé quelques fusibles sans succès, mais je ne suis même pas certain d'avoir regardé les bons, étant donné que les pictogrammes ne me parlent pas vraiment.
Si parmi vous une bonne âme a une solution avant que je me dirige dans le réseau, merci d'avance.
Bonne route à tous.
Ma 33OD E91 vient de me faire le coup de la panne. L'écran central (radio, clim, tel, GPS) est tout noir. A priori, tout fonctionne, radio notamment, mais pas de visuel du tout.
J'ai testé quelques fusibles sans succès, mais je ne suis même pas certain d'avoir regardé les bons, étant donné que les pictogrammes ne me parlent pas vraiment.
Si parmi vous une bonne âme a une solution avant que je me dirige dans le réseau, merci d'avance.
Bonne route à tous.
- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
Re: Ecran central noir
euh à tout hasard, c'est pas toi qui l'a éteint malencontreusement
je dis çà car çà m'est arrivé sur un dos d'âne, mon avant bras avait touché l'Idrive et l'écran s'était éteint

je dis çà car çà m'est arrivé sur un dos d'âne, mon avant bras avait touché l'Idrive et l'écran s'était éteint

Non non, pas touché. Ca m'est déjà arrivé, donc c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
Filiane a écrit :Ca m'est déjà arrivé, donc c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
ah okay

- FABIOITALOMIX
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E91 320D 163CV PACK M
- Code VIN :
salut , bloc CCC HS ??? 

FABIOITALOMIX a écrit :salut , bloc CCC HS ???
Ou tout simplement l'écran.
Pas cadeau, ça, j'imagine. 

- BMW13720
- Membre actif
- Véhicule : bmw 3
- Code VIN :
Salut , a toute hasard a tu verifier les fusilble si'il y a n'a un qui correcspond au bloc ?
J'ai regardé, les images ne sont pas très claires, mais j'ai vérifié les 3 qui me semblaient possibles. Ils sont tous bons.
-
- Membre actif
- Véhicule : E91 335D 2007
- Code VIN :
Salut,
Est-ce que tu as résolu ton problème ?
Tu sais de quoi cela était dû ?
Est-ce que tu as résolu ton problème ?
Tu sais de quoi cela était dû ?