Salut
en echange de ma mazda 3 1.6 essence de 93000 kms de 2005 on me propose ça :
Bmw E46 328i Pack Luxe Berline 193ch de juin 1999 c'est un 6 cylindres en ligne essence de 2.8l . Toutes les options (cuir chauffant, chargeur cd, lave phare, pare soleil électrique, 4 vitres et rétros électriques, capteur de pluie, etc.....)
Excellent état général, les 3 derniers contrôle technique vierge. Carnet etc...
Embrayage + volant moteur en cours de remplacement.
Entretien suivi et à jour.
Coffre de 440 litres.
A ce jour, 146754kms
Vu que j'y connais rien vous, vous en pensez quoi ? trop de bornes ? faut verifier quoi sur ce modele ? est-ce que l'entretien coute un bras ? ou deux ? :D
Merci d'avance
Nico
Les compacts Ti
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Les compacts Ti
Prefere la 330i , conso idem et plus puissant et design phase 2.
Sinon, peu importe la motorisation essence, une e46 coute pareil en entretien, et pas trop cher. Les pieces se trouvent facilement a prix serré ( 140€ pour disque et plaquette av par ex, a monter soi meme)
Sinon, peu importe la motorisation essence, une e46 coute pareil en entretien, et pas trop cher. Les pieces se trouvent facilement a prix serré ( 140€ pour disque et plaquette av par ex, a monter soi meme)
Re: Les compacts Ti
salut merci pour ta réponse
je vais aller chercher sur google vu que je connais pas BMW mais peut tu me donner ton avis sur les différences entre la 328 et la 330 niveau motorisation et les différences entre la phase I et la phase II
Merci d'avance
Nico
je vais aller chercher sur google vu que je connais pas BMW mais peut tu me donner ton avis sur les différences entre la 328 et la 330 niveau motorisation et les différences entre la phase I et la phase II
Merci d'avance
Nico