probleme bruit frottement bmw e90 163cv
-
bauer27370
probleme bruit frottement bmw e90 163cv
bonjour
J'ai un bruit lorsque je lache l'accelerateur qui vient du filtre a air.
J'ai pensé a la courroie mais le bruit n'est pas loger a cette endroit la.
Ecoutez et dite moi ce que vous en penser.
http://www.youtube.com/watch?v=PB0LxxAmZJM
De plus elle me le fait uniqument a basse allure entre 0 et 50 (passage de la 1ere et 2eme vitesse uniquement)
Lorsque je rétrograde pas de bruit ni de perte de puissance.
si vous pouviez m aider cela eviterai le passage chez la concession.cordialement
J'ai un bruit lorsque je lache l'accelerateur qui vient du filtre a air.
J'ai pensé a la courroie mais le bruit n'est pas loger a cette endroit la.
Ecoutez et dite moi ce que vous en penser.
http://www.youtube.com/watch?v=PB0LxxAmZJM
De plus elle me le fait uniqument a basse allure entre 0 et 50 (passage de la 1ere et 2eme vitesse uniquement)
Lorsque je rétrograde pas de bruit ni de perte de puissance.
si vous pouviez m aider cela eviterai le passage chez la concession.cordialement
-
greganais
Re: probleme bruit frottement bmw e90 163cv
bonjour sa me fait penser au turbo jai eu le méme probléme combien elle a de km?
-
bauer27370
bonjour elle a 141000km mais j ai pas de pertes de puissance et de trou a l acceleration donc je ne pense pas au turbo .mais merci de la reponse.cordialement
-
greganais
moi non plus je navez pas de perte de puissance
- Greg7005
- Membre Assidu

- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Slt il n y à pas 36 méthode pour savoir c de démonter ton arrivé air qui va de ton debimetre au turbo et de regarde si tu as du jeux dans l axe , ça c pour un premier temps ensuite dis moi et je te donnerai les indications à suivre pour que ça te coûte le moins cher possible
cordialement greg
cordialement greg
-
chris11
Salut j'ai exactement le meme probleme sur ma e90 318d 2006 (M47tu2) apres une vidange complete et un nettoyage EGR , j'ai nettoyer egalement la grosse durite entre le debimetre et le turbo mai sa n'a rien changer ... j'ai aussi effectuer plusieur test en relation avec l''air avec DIS (GT1) mais il ne trouve aucun default .
-
Noah
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW 318d E90
Bonjour change le debimetre tout simplement je eu le même problème même si tu n'a pas de perte de puissance.
pour tester debranche la prise du debimetre et le bruit va disparaître sa signifie que le débitmètre est h.s
Vous pouvez commander chez autodoc prix 40€ le premier prix. vien directement de l'Allemagne
Site très sérieux
Cordialement.
pour tester debranche la prise du debimetre et le bruit va disparaître sa signifie que le débitmètre est h.s
Vous pouvez commander chez autodoc prix 40€ le premier prix. vien directement de l'Allemagne
Site très sérieux
Cordialement.
- ludo132
- Top Membre

- Véhicule : E91 330d xdrive
J espère que depuis 2013 il a résolu son soucis
-
PedroMgn
- Nouveau Membre

- Véhicule : bmw e91 320d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KZ16863
Bonjour !!! J'ai exactement le même bruit et je ne parvient pas à en déterminer la source.
J'imagine effectivement que depuis 2013 le problème doit être résolu. Quelqu'un saurait il donc de quoi viens ce bruit ?

J'imagine effectivement que depuis 2013 le problème doit être résolu. Quelqu'un saurait il donc de quoi viens ce bruit ?