[BMW 320D E90] declenchement du turbo
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Re: [BMW 320D E90] declenchement du turbo
Pour le joint moi j'en ai trouvé au rayon bricolage en laiton
Petit passage chez BM pour les joints..
Ce sont de vrai anarqueur du porte feuille de leur client.. Deja ils mettent 20 min pour trouver alors que je leur explique tout et ramene un modele.. Ensuite, ils me disent: on les vends que par pochette de 10 pour 4€50 HT
..alors qu'il m'en faut juste 2... Je rigole et leur repond: Concernant les 8 autres je vous les revends pour le prochain client
..
Au final je paye et prend la pochette.. Et la grande découverte, il y a pas 10 joints mais 20 dans la pochette..
Donc le jour ou qq'un en a besoin, je depannerai...
Sinon demain midi pendant ma pause je remonte tout cela et jte tiens au courant des tests..
Ce sont de vrai anarqueur du porte feuille de leur client.. Deja ils mettent 20 min pour trouver alors que je leur explique tout et ramene un modele.. Ensuite, ils me disent: on les vends que par pochette de 10 pour 4€50 HT

Au final je paye et prend la pochette.. Et la grande découverte, il y a pas 10 joints mais 20 dans la pochette..

Donc le jour ou qq'un en a besoin, je depannerai...
Sinon demain midi pendant ma pause je remonte tout cela et jte tiens au courant des tests..
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Donc c réparé tu peux fermé le sujet

Comment on le ferme?