Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai reçu mon aileron factice de Ebay à coller (wesh keke style), mais j'aimerai savoir si vous l'avez collé avec l'adhésif double face déjà prévu, ou vous l'avez collé avec de la colle par brise de carrossier?
J'ai déja lu plusieurs fois que des membres avaient utilisés le double face et qu'ils avaient passé la voiture au roulot, sans problème pour l'aileron =)
Moi j'ai eu le soucis que le double face ne collait pas entre lui et l'antenne donc j'ai enlevé et je vais mettre de la colle de carrosserie a la place,maintenant mon cas est pariculier aussi.
Le hic est que la voiture a reçu deux couches de cire Jetseal il y a deux jours, j'aimerai le poser mais je peu faire comment pour retirer la cire sur la zone ? Degraissant frein? liquide vaisselle et je frotte ?