Aileron factice e46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Fooky

Aileron factice e46

Message par Fooky »

Hello,

J'ai reçu mon aileron factice de Ebay à coller (wesh keke style), mais j'aimerai savoir si vous l'avez collé avec l'adhésif double face déjà prévu, ou vous l'avez collé avec de la colle par brise de carrossier?

*15*
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Re: Aileron factice e46

Message par Ixin@ss »

J'ai déja lu plusieurs fois que des membres avaient utilisés le double face et qu'ils avaient passé la voiture au roulot, sans problème pour l'aileron =)
Kira

Message par Kira »

tant que tu dégraisses la partie ou le double face fait contact c'est good
Rotax
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 318i Touring
Code VIN :

Message par Rotax »

Moi j'ai eu le soucis que le double face ne collait pas entre lui et l'antenne donc j'ai enlevé et je vais mettre de la colle de carrosserie a la place,maintenant mon cas est pariculier aussi.
Fooky

Message par Fooky »

Le hic est que la voiture a reçu deux couches de cire Jetseal il y a deux jours, j'aimerai le poser mais je peu faire comment pour retirer la cire sur la zone ? Degraissant frein? liquide vaisselle et je frotte ?
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

Oui ou décap four... dégraisses bien sinon ça prendra pas comme il faut et tu vas le perdre :(
Kira

Message par Kira »

va chercher un litre de degraissant de carrossier ,ca coute 5 € et tu pourra meme l'utiliser pour enlever les traces de goudron sur ta voiture
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »