Bonjour à tous,
Je sais que c'est un argument déjà évoqué mais malgré tout je n'arrive pas à comprendre la solution et le manuel est très vague (ou probablement c'est moi qui ne comprends rien).
Est-ce que quelqu'un possède la procédure exacte pour jumeler un iPhone 4 et le Bluetooth sur une X53 02/2006 ? Et si c'est possible quelles sont les fonctionnalités possibles avec l'iPhone ?
Cordialement
LM
BMW X5 E53 02/2006 et iPhone 4
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: BMW X5 E53 02/2006 et iPhone 4
J'ai déjà vu un post du même genre sur le fofo. Il y a une différence de version du bluetooth entre ta voiture et l'iphone4. Normalement l'iphone devrait pouvoir se connecter à un protocole plus ancien, mais peut-être un paramètre à changer sur le téléphone ?
Re: BMW X5 E53 02/2006 et iPhone 4
Bonjour, j'ai aussi un peu galéré pour les jumelé aussi mais j'ai trouve.
Il te faut déjà avoir ton code PIN bluetooth qui se trouve dans ton carnet d'entretien en général numéro a 4 chiffre ensuite
mettre le contact a 0 appuyé sur la touche téléphone au niveau de l' accoudoir tout temps restant appuyé passer le contact
sur 1 ensuite tu verra sur l'autoradio les 3 leds qui s'allume en dessus du bouton éject tu peus relâche le bouton téléphone
prendre ton Iphone 4 est rentrer ton code PIN usine.
J’espère que ca t'aidera dans ta recherche
Il te faut déjà avoir ton code PIN bluetooth qui se trouve dans ton carnet d'entretien en général numéro a 4 chiffre ensuite
mettre le contact a 0 appuyé sur la touche téléphone au niveau de l' accoudoir tout temps restant appuyé passer le contact
sur 1 ensuite tu verra sur l'autoradio les 3 leds qui s'allume en dessus du bouton éject tu peus relâche le bouton téléphone
prendre ton Iphone 4 est rentrer ton code PIN usine.
J’espère que ca t'aidera dans ta recherche