525D ou 530D
Re: 525D ou 530D
bonjour en ce qui me concerne quand on roule en bmw diesel c est forcement un 530d sans aucun doute possible.
- philippe 77
- Nouveau Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : 25 févr. 2011 07:38
- Véhicule : BMW (F11) 530 Touring DA Luxe
- Code VIN :
Re: 525D ou 530D
abbott a écrit :bonjour en ce qui me concerne quand on roule en bmw diesel c est forcement un 530d sans aucun doute possible.
Pourquoi


Les nouveaux 520 et de plus avec la boite auto sont de tres bons moteurs certe ce ne sont pas de 6 cyl et alors !!!! une histoire de couple peut etre ??? ou de son

Un 520 D avec la boite auto sait gerer ca



Re: 525D ou 530D
Pour notre choix, tout d'abord mon père voulais une e60, 6 cylindres et surtout BOITE MANUELLE ! Donc la 530d et 525d répondent à ces critères. Et on a trouver une 525d donc on l'a prise mais après on ne sait pas fixé sur 530 ou 525, on a le 6 cylindres et c'est top, il n'y a pas une différence énorme entre les deux faut arrêter mais bien sûr qu'elles sont tout de même différentes forcément. Mon père à priviligié une 525 car 11cv fiscaux pour la carte grise mais sinon une 530 aurait pu être la.
Re: 525D ou 530D
c est vrai que le bruit du 6 cylindre est merveilleux que ce soit en 530d ou 330d et chez bm cela reste la reference et le couple un regal.pour moi quand tu as gouter a un 6 cylindre cela reste tres difficle de passer aux quatres cylindre.
- philippe 77
- Nouveau Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : 25 févr. 2011 07:38
- Véhicule : BMW (F11) 530 Touring DA Luxe
- Code VIN :
Re: 525D ou 530D
T as essayé
comme je me disais plus haut , on ne voit plus de grandes differences

Re: 525D ou 530D
philippe 77 a écrit :T as essayécomme je me disais plus haut , on ne voit plus de grandes differences

Re: 525D ou 530D
non jamais essaye
- Epicure
- Top Membre
- Messages : 1883
- Enregistré le : 27 déc. 2009 09:35
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
- Localisation : 06
Re: 525D ou 530D
abbott a écrit :c est vrai que le bruit du 6 cylindre est merveilleux que ce soit en 530d ou 330d et chez bm cela reste la reference et le couple un regal.pour moi quand tu as gouter a un 6 cylindre cela reste tres difficle de passer aux quatres cylindre.

-
- Nouveau Membre
- Messages : 19
- Enregistré le : 22 mai 2013 16:09
- Véhicule : E46 330CIA Cabriolet
- Code VIN :
Re: 525D ou 530D
Je déterre le vieux topic car je cherchais des infos sur ma future 525XD.
Peut-être existe t-il un autre post à ce sujet, je débite ici.
Mais en fiat, le 25d et le 30d sont identiques : Il s'agit du M57TU2D30, 231 PS (170 kW; 228 hp)@2000-3250
En version-UL (dégonflée): 197 PS (145 kW; 194 hp)@2000-3250
D'après ce que j'ai pu chercher, la différence "pièce" des deux réside dans les injecteurs et les ports d'entrée d'air.
Après, c'est du kif.
Ceci expliquant peut être les limitations des reprogs sur les x52D qui sont en dessous des x30d, mais bon, dans le cas ou vous seriez versé dans la reprog, une 252D reprog fait jeu égal avec une 530D stock, pour moins cher (certes, au prix du risque car fin de garantie pour la reprog).
Peut-être existe t-il un autre post à ce sujet, je débite ici.
Mais en fiat, le 25d et le 30d sont identiques : Il s'agit du M57TU2D30, 231 PS (170 kW; 228 hp)@2000-3250
En version-UL (dégonflée): 197 PS (145 kW; 194 hp)@2000-3250
D'après ce que j'ai pu chercher, la différence "pièce" des deux réside dans les injecteurs et les ports d'entrée d'air.
Après, c'est du kif.
Ceci expliquant peut être les limitations des reprogs sur les x52D qui sont en dessous des x30d, mais bon, dans le cas ou vous seriez versé dans la reprog, une 252D reprog fait jeu égal avec une 530D stock, pour moins cher (certes, au prix du risque car fin de garantie pour la reprog).