BMW 530d e39 Pack Luxe
Re: BMW 530d e39 Pack Luxe
J'approche les 377 000km.
Je dois voir d'ici peu pour une vibration de l'arbre de transmission. Flector changé chez BMW il y a un peu plus d'un an avec l'ancien proprio mais ça vibre. Douille de centrage mal remise ?
Plus qu'à trouver quelqu'un de compétent pour voir ça.
Je dois voir d'ici peu pour une vibration de l'arbre de transmission. Flector changé chez BMW il y a un peu plus d'un an avec l'ancien proprio mais ça vibre. Douille de centrage mal remise ?
Plus qu'à trouver quelqu'un de compétent pour voir ça.
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Tu sent les vibrations à quel moment ? En roulant ?
Seulement en accélérant en 1iere, seconde et un peu en 3ème. Ça tape sous la voiture au niveau de la console.
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Tu parles de la console centrale ou là il y a l'accoudoir ?
C'est possible que la transmission a été mal remise lors du changement de flector.
C'est possible que la transmission a été mal remise lors du changement de flector.
Oui c'est ça.
Soit mal équilibrée ou problème avec le boulon de centrage.
Soit mal équilibrée ou problème avec le boulon de centrage.
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Très belle conso!
Je sais pas si l'excelluim fait vraiment beaucoup la conso mais ce gasoil a d'autres atouts qui est bon pour le moteur.
Je ne prend que de ça d'ailleurs.

Je sais pas si l'excelluim fait vraiment beaucoup la conso mais ce gasoil a d'autres atouts qui est bon pour le moteur.
Je ne prend que de ça d'ailleurs.
J'en prend rarement pour ma part mais là ce fut l'occasion vu qu'il y a 1 semaine j'avais fais exactement le même trajet avec de l'essence Leclerc. 
Par contre j'ai l'impression qu'elle crache plus noir avec le Total. Ça doit la nettoyer

Par contre j'ai l'impression qu'elle crache plus noir avec le Total. Ça doit la nettoyer

- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Pui il ce peut car Total rajoute des additifs supplémentaires par rapport aux stations de la grande distribution.
Avec l'arrivée des Total Access, je pense ne plus le priver désormais. 4centimes de plus que le gasoil Leclerc, Carrefour ... et en Excellium !