jeu train avant e46 compact
jeu train avant e46 compact
bonjour a tous je vous explique le probleme de la e46 de mon cousin sa a commecé par la roue avant gauche elle a un jeu vers l'avant et vers l'arriere il a sentie ce jeux au moment des freinage et mintenant deux semaine apres c'est aussi la roue avant gauche qui fais pareil j'ai penssé au triangle et silent bloc donné moi vautre avis ? selon vous si c'est les triangle la voiture peut elle roulé encore une semaine ou deux sans risque merci d'avance
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: jeu train avant e46 compact
triangle...silentbloc...de toute façon quand ce genre de truc arrive c'est que tout est bon a faire ! il peut tout faire.
quant à rouler comme ça, oué pas de souci ça tiendra qq milliers de km même, avec un barouf et des remonté de malade mais ça tiendra.
quant à rouler comme ça, oué pas de souci ça tiendra qq milliers de km même, avec un barouf et des remonté de malade mais ça tiendra.
OK merci sa confirme ce que je pensser mes le faite que deux semaine apres ce soi l'autre cote sa ma mis le doute
je dois les faire aussi sur mon coupé on va negocier un prix de groupe
autre question les kit triangle e46 sont t'il les meme entre berline coupe et compact
je dois les faire aussi sur mon coupé on va negocier un prix de groupe
autre question les kit triangle e46 sont t'il les meme entre berline coupe et compact
- nakamiki
- Membre Elite
Oué...y'a que pack M et M3 qui font des differences.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 318ti e46
- Code VIN :
Pour info:
http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-CONTROL- ... 3371wt_982
Du Meyle HD (kit renforcé) à vraiment pas cher ;-) j'ai acheté ce kit il y a 1mois livraison rapide ;-)
http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-CONTROL- ... 3371wt_982
Du Meyle HD (kit renforcé) à vraiment pas cher ;-) j'ai acheté ce kit il y a 1mois livraison rapide ;-)
- nakamiki
- Membre Elite
Meyle HD tu peux y aller les yeux fermés... 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 318ti e46
- Code VIN :
Je crois que nous sommes d'accord