swap diesel
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bon voila tout, je suis le proprio d'une 324 td que je voudrais swapper avec une moteur de 325 tds. je n'ai jamais eu l'occasion de faire cette opération, je voulais savoir quels sont les pieces à modifier pour effetuer ce swap, c'est à dire, en plus du moteur pompe et calculateur, que dois je changer: le pont? le différentiel? les disques de freins? un renforcement de chassis? la boite à vitesses?
merci d'avance ùes chers amis.
merci d'avance ùes chers amis.
Re: swap diesel
Attention à l'assurance s'il y avait un accident grave ! Passage aux mines obligatoire.
Re: swap diesel
ok, je sais, c gentil de votre part. et a part tout ça? les changements a faire sont de quel ordre???
Re: swap diesel
alors? toujours pas de nouvelles?
Re: swap diesel
je crois personne c'est lancé
et d'après des mec de passion e30 c'est compliqué
avec le multipléxage
et d'après des mec de passion e30 c'est compliqué
avec le multipléxage
Re: swap diesel
ah ok, merci beaucoup bm77, mais j'ai deja vu une video sur youtube qui montre une e30 coupé diesel sur une base de 318 i , c'est bizarre non? alors je pense que je vais abandonner le swap et je vais mettre un bon moteur de 324 td et puis c tout, je vais rester sage.
- luffy34
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Re: swap diesel
J'ai un pote qui sur un 320i e30 a mis un moteur de 330d e46, c'est une voiture pour les runs nationaux
Il a un garage et donc tout le matos, il a mis la caisse a nus et a changé tous les faisceaux, soudé les nouveaux emplacement support moteur, enfin il a bien galeré, mais la voiture marche bien avec un full vidage, un plus gros échangeur, turbo, injecteur et reprog hard
Donc faut voir pour ce qui est du ou des faisceaux électrique, des supports moteurs, voir si la boîte du 325 passe sur le 324 sans découpage, bref mieux vaut prendre un 325 tds direct a mon avis sauf si tu as les sous, le matériel et le temps
Il a un garage et donc tout le matos, il a mis la caisse a nus et a changé tous les faisceaux, soudé les nouveaux emplacement support moteur, enfin il a bien galeré, mais la voiture marche bien avec un full vidage, un plus gros échangeur, turbo, injecteur et reprog hard
Donc faut voir pour ce qui est du ou des faisceaux électrique, des supports moteurs, voir si la boîte du 325 passe sur le 324 sans découpage, bref mieux vaut prendre un 325 tds direct a mon avis sauf si tu as les sous, le matériel et le temps
Re: swap diesel
et deja swap d'une 318 i a un mazout tu passe aucun ct lol
- luffy34
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Re: swap diesel
bmw77 a écrit :et deja swap d'une 318 i a un mazout tu passe aucun ct lol
Oui, c'est bien pour ça que j'ai écrit que c'était une voiture exclusivement pour les runs nationaux et donc qui voyage sur une remorque!!
Re: swap diesel
merci les amis, votre aide m'était bien utile, je pense que je vais me pencher sur la 325 tds ou la 330 d 204cv