MOPa a écrit :Bon bin![]()
J'y croyais pas !![]()
C'est cool ! Peux tu faire une image macro a quelques centimètre d'une lame pour voir la surface ?
Reste a voir ce que ça va donner dans le temps mais je pense pas qu'il y ai des soucis car le chrome doit être juste un revêtement appliqué aux versions plastiques
La base doit être la même.
Merci !
Oué je pense qu il n y aura pas de souci car la structure du plastique une fois poncée est très saine et ressemble a s y méprendre à celle de la calandre de la série 1 de ma chéwie.
Puis j'ai pas fait un ponçage de bourrin au gros grain hein .... je suis parti au grain fin ponçage à l'eau pour carrosserie donc tout doux tout doux
Je suis pas inquiet
Ce week end je vais faire les finitions au P600 à l eau puis nettoyage et sechage et renov plastique exterieurs puis séchage et ca devrait être top !
Pour être franc j'étais pas très serein au premier coup de papier de verre hein
J essayerai de faire une macro quand ca sera tout terminé nikel !





. Tout chrome ce sont les 6 cylindres, contour chrome et ailettes noires ce sont les 4 cylindres et tout noire ce sont les performances.
bizarre je pensais que c'était lié a la finition et non au moteur...