
330d e46 pack individual(cuir pack M chauffant posé p.219)
- teutul54
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Re: 330d e46 pack individual(sorties ektor reçues p.119)
ok sinon c'est bien plus beau que les sorties coudées d'origine 

- david330d
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- darkrc
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Re: 330d e46 pack individual(sorties ektor reçues p.119)
Tu attaque le detailling 

- david330d
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Re: 330d e46 pack individual(sorties ektor reçues p.119)
darkrc a écrit :Pas de S3
et non rupture de stock
.gif)
mitch40 a écrit :Tu attaque le detailling
et oui michel ma caisse a des micro rayures et j'aimerai lui redonner un bel aspect
- darkrc
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Re: 330d e46 pack individual(sorties ektor reçues p.119)
J'espère que tu n'as pas trop de rayures. J'ai déjà fais plusieurs renov avec ma rotative en commençant avec la S3 et c'est pas du gâteau sur les vernis BMW. Il faut déjà insister pas mal pour que ça donne quelque chose. Alors avec une orbitale et du s17, il va falloir être très motivé. Surtout sur une teinte sombre.
- david330d
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Re: 330d e46 pack individual(sorties ektor reçues p.119)
darkrc a écrit :J'espère que tu n'as pas trop de rayures. J'ai déjà fais plusieurs renov avec ma rotative en commençant avec la S3 et c'est pas du gâteau sur les vernis BMW. Il faut déjà insister pas mal pour que ça donne quelque chose. Alors avec une orbitale et du s17, il va falloir être très motivé. Surtout sur une teinte sombre.
donc tu me conseille impérative le s3 aussi?
- darkrc
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Re: 330d e46 pack individual(sorties ektor reçues p.119)
Tout dépends, comment est ta carrosserie. Sur la 330i de ma compagne de couleur orient blau , j'ai bien galeré malgré le s3. Mais il faut dire quelle avait pas mal de petites rayures. Mai le résultat est tout simplement splendide. Surtout à la fin après avoir passé le s40 

- david330d
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Re: 330d e46 pack individual(sorties ektor reçues p.119)
oui y en a quand meme donc peux tu m'expliquer en détail comment procéder? désolé je débute... 

- darkrc
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Re: 330d e46 pack individual(sorties ektor reçues p.119)
Tu commence avec ce que tu as, donc le s17 , et tu procède par petites parties du genre, une aile ou un demi capot etc...
Tu polis la partie qui t'intéresse en étant toujours en mouvement avec la machine, ne reste pas trop longtemps sur la même place, ensuite tu essuie avec Une micro fibre pour vérifier ton travail. Et tu continue jusqu'à ce que le résultat te convient. Attention avec les rayures très profondes, ne pas polir trop loin au risque de percer le vernis. Mais bon , il faut déjà y aller. Tu fais le tour de la voiture en procédant ainsi, puis lavage séchage, et on passe au grain en dessous, dans ton cas le s40.
Tu polis la partie qui t'intéresse en étant toujours en mouvement avec la machine, ne reste pas trop longtemps sur la même place, ensuite tu essuie avec Une micro fibre pour vérifier ton travail. Et tu continue jusqu'à ce que le résultat te convient. Attention avec les rayures très profondes, ne pas polir trop loin au risque de percer le vernis. Mais bon , il faut déjà y aller. Tu fais le tour de la voiture en procédant ainsi, puis lavage séchage, et on passe au grain en dessous, dans ton cas le s40.