[ COMPACT ] 320Td - gogepep
- scs972
- Membre actif
- Véhicule : e46 compact 320td pack,e60 530d exc
- Code VIN :
Re: [ COMPACT ] 320Td - gogepep
très beau travail, ça m'interesse tout ça, quand je te verrai , faudra tu m'expliques tout ça
gogepep a écrit :si quelqu'un est intéressé ..
beau bouleau, vu aussi sur d'autres voitures.. en tout cas les aiguilles de compteur, c'est épatent !
si tu as fait un tuto, ce serait super de le partager

Merci a tous pour vos compliments , en fait je suis parti de ce lien http://www.forum-bmw.fr/changer-couleur-des-eclairages-compteur-et-des-instruments-t12039.html j"ai tout lue et une foi la pièce en face de moi j'ai du ... improviser
par exemple pour le comodo du phare j'ai eu comme astuce de découpé une parti en plastique au fer a soudé , pour pouvoir dessouder la base de la molette droite ( pour le reglage hauteur des phares ) car une led ce situe en desous , mais le plus long reste les bouton antibrouillard ou il faut esayé de cassé la led de 3mn qui ce situe au decu des bouton poussoir sans cassé les petit borne qui vont jusqu’à la carte du comodo
resultat ... :

après il faut pencé a retouché un peu l’étain pour que les bouton puisse monter et dessendre sans problème , avec mon fer a soudé c'était un peu la galere mais c'est un emprunt alor celui que je vais acheté va surment beaucoup plus m'aidé =D
a oui et il faut faire atention a la polarité des lampe pour qu'elle brille '( logiquement lol )
voila au moin ca pourra peutetre aidé quel'qu'un j'espere ^^

resultat ... :

après il faut pencé a retouché un peu l’étain pour que les bouton puisse monter et dessendre sans problème , avec mon fer a soudé c'était un peu la galere mais c'est un emprunt alor celui que je vais acheté va surment beaucoup plus m'aidé =D
a oui et il faut faire atention a la polarité des lampe pour qu'elle brille '( logiquement lol )
voila au moin ca pourra peutetre aidé quel'qu'un j'espere ^^
.. faut voir
merci pour le lien et l'explication 

Un Petit Peu De New

- toony80
- Membre actif
- Véhicule : 330 D PACK M2 Berline 220cv
- Code VIN :
J'adore le taf que tu as fait sur l'éclairage intérieur !! Perso ça me tente mais je
ne me voit pas le faire moi même... J'irai peut être voir "dmodif" dans son atelier
en tout cas chapeau !!!
ne me voit pas le faire moi même... J'irai peut être voir "dmodif" dans son atelier
en tout cas chapeau !!!
rako3 a écrit :scs972 a écrit :Faut qu'on se croise un jour, vu q'on est tous les 2 en ile de france
Tous les 3
Tout les 4 lol
- scs972
- Membre actif
- Véhicule : e46 compact 320td pack,e60 530d exc
- Code VIN :
furygan77 a écrit :rako3 a écrit :scs972 a écrit :Faut qu'on se croise un jour, vu q'on est tous les 2 en ile de france
Tous les 3
Tout les 4 lol
ça se prépare
Fin des dernier preparatifs le moi prochain !!