Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur une 335i.
Pour faire court, elle est de 2007 et ne totalise que 20 000kms.
C'est une première mais qui appartient à une personne travaillant aux états unis et qui s'en sert lorsqu'elle vient voir sa famille en France (tout ca est vérifié.)
Le problème , c'est qu'elle n'a jamais été révisée, et qu'aucune campagne de rappel n'a été effectuée (pompe hp, injecteurs). Cela est il encore possible?
Bref, que pensez vous d'une telle voiture??? Pour info, elle n'a pas tournée depuis 10mois mais un simple changement de batterie a été nécessaire.
335i 2007. 20 000kms
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Re: 335i 2007. 20 000kms
Concernant les rappels, je ne pense pas qu'il y'en ai eu d'officiels. La pompe hp, les injecteurs et les turbos étant changés au cas par cas. Seule la pompe hp est généralement changée gratuitement hors garantie si tout les entretiens ont été fait dans le réseau, et encore il doit surement falloir un peu se battre. Ce qui m'inquiète dans ton cas c'est l'age de l'huile en fait. 6 ans cela fait beaucoup tout de même, surtout pour une première huile... Cela dit elle n'a que 20000 km... Dans ton cas je priviligirai quand même une 335i de 40000km avec un entretien suivi, qui sait elle sera peut être même moins chère. Et les voitures qui ne roulent pas posent parfois de plus nombreux problèmes (étanchéitée des joints surtout) que celles qui roulent régulièrement !
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Re: 335i 2007. 20 000kms
A ta place je laisserai tomber. Une voiture d'il y a 6 ans qui n'a jamais eu droit au moindre entretien, c'est clairement pas l'affaire du siècle même avec 20 000 km. Certes elle doit avoir l'air neuve, mais le problème c'est que l'absence d'entretien peut se relever un vrai nid à problème à l'avenir. Je privilégierai à ta place l'achat d'une 335i parfaitement entretenu avec plus de kilomètre. Il vaut mieux une voiture bien entretenue qui a beaucoup roulé que l'inverse. Ce genre de voiture c'est la loterie, soit tu n'as pas de problème, soit tu vas vite avoir de gros problèmes. Dans tous les cas tu es bon pour changer toutes les huiles, tous les filtres, et tous les liquides.