X4 (F26) - vidéo p.4
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: X4 Concept
Il faut être réaliste, la ligne de style sur les ailes est similaire à celle de la DS4. Pas besoin de le lire dans un magasine pour s'en rendre compte !
Mais ressemblance ne veut pas dire copie !! Puisque BMW avait déjà cette ligne de style sur le CS Concept de 2007, alors que le style DS est apparu en 2009.
Mais ressemblance ne veut pas dire copie !! Puisque BMW avait déjà cette ligne de style sur le CS Concept de 2007, alors que le style DS est apparu en 2009.
surtout que moi je ne regarde pas les citron donc je n'ais pas fait la différence mais sa date pas d'aujourd'hui quand on regarde les phares avant de la 1ere C4 et la E60 il y a de la ressemblance sur le style des phares 

- kinetic
- Membre actif
- Véhicule : BMW e46 320ci
- Code VIN :
ce n'est pas parce-qu’il y a ressemblance qu'il y a copiage.
on s'en fout en même temps non ?
moi le X4 je l'aime et je me fiche qu'il ressemble a un truc ou autre chose. il est une BMW
moi le X4 je l'aime et je me fiche qu'il ressemble a un truc ou autre chose. il est une BMW
kinetic a écrit :ce n'est pas parce-qu’il y a ressemblance qu'il y a copiage.
bin le probleme comme il y a ressemblance bin les gens pence copiage on me la dit x fois que les allemand copie sur les francaise et moi je leur dit le contraire

- kinetic
- Membre actif
- Code VIN :
C'est ça quoi, comme si BMW était en manque d'inspiration, alors qu'ils en ont plus que jamais.
kinetic a écrit :C'est ça quoi, comme si BMW était en manque d'inspiration, alors qu'ils en ont plus que jamais.

- kinetic
- Membre actif
- Code VIN :
ah oui tu trouve ? sur quels point pense tu ?
kinetic a écrit :ah oui tu trouve ? sur quels point pense tu ?
tu prend le compteur les 4 cercles non jamais changer de place depuis plus de 20ans alors que les autres constructeurs on plus d'imagination pour changer de style a un accessoire
- kinetic
- Membre actif
- Code VIN :
peut être que les autres doivent essayer tout un tas de subterfuges, gadgets, en allant jusqu'au tape a l’œil pour contrer BMW.
BMW respire la classe, la sobriété.
pour preuve BMW vole de records en records de vente, on ne change pas une recette qui fait vendre
l'éclairage des instruments de bords orange font que c'est une BMW.
BMW respire la classe, la sobriété.
pour preuve BMW vole de records en records de vente, on ne change pas une recette qui fait vendre

l'éclairage des instruments de bords orange font que c'est une BMW.
- -JM-
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 BVM
- Code VIN :
Moi qui aime pas du tout les 4x4, je le trouve très réussi ce X4. Pour une fois je trouve qu'un X est beau