Déshuileur à changer ?
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LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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Re: Déshuileur à changer ?
j'ai cette odeur de cramée aussi lorsque je sors de la voiture, je vais commander la pièce chez oscaro et changer ça moi même je pense.
Par contre pour les durites je les prends chez BM ou elles sont dispo sur le net à moins chères? merci
Par contre pour les durites je les prends chez BM ou elles sont dispo sur le net à moins chères? merci
Re: Déshuileur à changer ?
Moi j'ai tout pris chez BMW, j'en ai eu pour 110 € pour le déshuileur et les 3 durites ! Et au moins avec le VIN, aucune possibilité de se tromper sur la vue éclatée 

Re: Déshuileur à changer ?
Ok je pense que je vais aller chez BM remarque pour les pièces, j'économise déjà la main d’œuvre
tu as changé les durites 2,3 et 4 c'est ça? si tu as encore les ref des pièces je veux bien, histoire de gagner du temps chez BM

Et sinon tu as réussi à régler ton problème de ralenti à basse vitesse?
merci
tu as changé les durites 2,3 et 4 c'est ça? si tu as encore les ref des pièces je veux bien, histoire de gagner du temps chez BM


Et sinon tu as réussi à régler ton problème de ralenti à basse vitesse?
merci
Re: Déshuileur à changer ?
Oui j'ai bien changé les durites 2, 3 et 4, par contre je n'ai pas les références car on a regardé directement sur la vue éclatée sur l'écran chez BMW !
Pour le ralenti, ce n'est pas encore réglé, il faut que je change mon capteur AAC mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Pour le ralenti, ce n'est pas encore réglé, il faut que je change mon capteur AAC mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper

Re: Déshuileur à changer ?
je reviens de chez BM donc voici les réf des pièces et leur prix (numéroté par rapport au schéma ci dessus):
Reniflard ou soupape régulatrice de pression (n°1): 11 61 7 501 566 (prix HT:35,66)
Tube de reniflard (n°2): 11 61 1 432 559 (prix HT:16,61euros)
Câble de liaison (n°3): 11 61 7 504 535 (prix HT:25,57)
Tuyau flexible de ventilation (n°4): 11 15 7x 532 649 (prix HT:14,78euros)
j'ai pris aussi dans la foulée et pour être tranquille question étanchéité les joints du couvre culasse (cache culbu):
Jeu joints de profil: 11 12 0 030 496 (prix HT:40,37)
montage quand la motivation sera là
Reniflard ou soupape régulatrice de pression (n°1): 11 61 7 501 566 (prix HT:35,66)
Tube de reniflard (n°2): 11 61 1 432 559 (prix HT:16,61euros)
Câble de liaison (n°3): 11 61 7 504 535 (prix HT:25,57)
Tuyau flexible de ventilation (n°4): 11 15 7x 532 649 (prix HT:14,78euros)
j'ai pris aussi dans la foulée et pour être tranquille question étanchéité les joints du couvre culasse (cache culbu):
Jeu joints de profil: 11 12 0 030 496 (prix HT:40,37)
montage quand la motivation sera là
Re: Déshuileur à changer ?
Ca y est je me suis décidé à acheter mon capteur AAC échappement, ainsi que 6 nouvelles bougies. On verra si ça règle mon problème de ralenti 

- LeBanni
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- Messages : 247
- Enregistré le : 10 juin 2012 15:17
- Véhicule : X5 4.8is 2005
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Re: Déshuileur à changer ?
salut !
Je me sert de ton topic pour poser une question :D
J'ai aussi une 325ti qui a 199000km, ca fait environs 40000km qu'a l'échappement ca pu l'huile cramé, c'est assez infecte en été a un feu rouge quand on roule la fenetre ouverte, sinon je m'en fou ^^
J'ai aucun probleme de ralenti ni rien, pensez vous que ca a un rapport avec le reniflar ? J'ai pas de conso d'huile ni rien.
Je me sert de ton topic pour poser une question :D
J'ai aussi une 325ti qui a 199000km, ca fait environs 40000km qu'a l'échappement ca pu l'huile cramé, c'est assez infecte en été a un feu rouge quand on roule la fenetre ouverte, sinon je m'en fou ^^
J'ai aucun probleme de ralenti ni rien, pensez vous que ca a un rapport avec le reniflar ? J'ai pas de conso d'huile ni rien.
Re: Déshuileur à changer ?
Salut,
Après avoir écumé les forums à la recherche de solutions à mon problème, j'ai vu plusieurs fois ce symptôme d'huile qui se barre dans l'admission et dans l'échappement, et qui génère cette odeur d'huile cramée.
Donc je pencherais en effet pour un déshuileur bouché, surtout vu le kilométrage de ta voiture !
Tu peux lire ce post très intéressant : http://www.6enligne.net/forum/index.php ... cylindres/
Après avoir écumé les forums à la recherche de solutions à mon problème, j'ai vu plusieurs fois ce symptôme d'huile qui se barre dans l'admission et dans l'échappement, et qui génère cette odeur d'huile cramée.
Donc je pencherais en effet pour un déshuileur bouché, surtout vu le kilométrage de ta voiture !
Tu peux lire ce post très intéressant : http://www.6enligne.net/forum/index.php ... cylindres/