Romain.Ls a écrit :Super janlo il va être encore plus beau ton X
Oui j'ai besoin de faire du sport, je sais pas si l’escalade compte aussi mais ça va donner niveau endurance !

Romain.Ls a écrit :Super janlo il va être encore plus beau ton X
janlo29 a écrit :Oui nickel ça approche, mercredi prochain dépokage, puis après nettoyage, puis brillage, puis venage à Vannes ....
Mike29 a écrit :janlo29 a écrit :Oui nickel ça approche, mercredi prochain dépokage, puis après nettoyage, puis brillage, puis venage à Vannes ....
Prevois un harnais de sécu mdr
Bertrand29 a écrit :A voir pour un convoi depuis le Finistère ??
Ça peut être sympa.
Quasiment sûr de participer, ça fera du bien à la 530 de lui dégourdir les roues.
etherlords a écrit :Très intéressent cette rasso pas très loin de chez moi !! je serai de la partie aussi si ce n'est pas trop tard pour les inscriptions![]()
Je ne sais encore pas pour le midi, et karting, mais je serai la a partir de 14H si je ne peut pas pour le resto et donc présent pour la balade.
Merci a janlo29 pour m'avoir prévenu par MP
pitbullced a écrit :etherlords a écrit :Très intéressent cette rasso pas très loin de chez moi !! je serai de la partie aussi si ce n'est pas trop tard pour les inscriptions![]()
Je ne sais encore pas pour le midi, et karting, mais je serai la a partir de 14H si je ne peut pas pour le resto et donc présent pour la balade.
Merci a janlo29 pour m'avoir prévenu par MP
cool bienvenu redis moi si tu participes au karting merci