Remise F30

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Denis Andréa
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW F30 328i BA Luxe
Code VIN :

Re: Remise F30

Message par Denis Andréa »

Réussir une belle remise c'est notre souhait *009 à tous
1 ne pas montrer au vendeur que notre achat est un coup de cœur ! *007
2 faire comprendre au vendeur qu'on est "presque" prêt à acheter, que notre décision est imminente mais que...... :roll:
3 avoir la chance de tomber sur un vendeur qui a besoin d'une énième voiture pour sa prime d'objectif enfin de saison ou fin d'année par exemple *11*
4 être un client à fort potentiel ( plusieurs voitures dans l'entourage ou renouvellement rapide des voitures)

Donc ce serait bien de se regrouper entre nous pour demander à une concession un devis pour la commande de plusieurs véhicules le même jour........ :idea:
Bonne méditation....... *008
Denis
paulo330d
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330D F30 Luxury
Code VIN :

Message par paulo330d »

Merci de vos réponses,

Nico: une remise à 2 chiffres et je signe tout de suite :mrgreen: je suis un peu loin du Luxembourg,dommage.

"1 ne pas montrer au vendeur que notre achat est un coup de cœur !
2 faire comprendre au vendeur qu'on est "presque" prêt à acheter, que notre décision est imminente mais que...... "
: d'accord avec toi Denis.

A+

Paulo.
NicoF30

Message par NicoF30 »

paulo330d a écrit :Merci de vos réponses,

Nico: une remise à 2 chiffres et je signe tout de suite :mrgreen: je suis un peu loin du Luxembourg,dommage.

"1 ne pas montrer au vendeur que notre achat est un coup de cœur !
2 faire comprendre au vendeur qu'on est "presque" prêt à acheter, que notre décision est imminente mais que...... "
: d'accord avec toi Denis.

A+

Paulo.

oui surtout que les prix ici sont plus interessants....
pour comparer déjà sans remise : ma bmw 320i pack M sans remise ici au luxembourg 35500, et en France 43500, c'est incroyable, qu'est ce qui justifie un tel écart en france?
NicoF30

Message par NicoF30 »

Denis,

Tu as tout résumé!
Alain320D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (F31) 320D Sport
Code VIN :

Message par Alain320D »

Remise à 2 chiffres en Belgique pour moi aussi ! J'ai d'ailleurs la date de livraison de ma 320D (F31)...plus que 22 fois dormir *26*
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN :

Message par Liorayane »

Alain320D a écrit :Remise à 2 chiffres en Belgique pour moi aussi ! J'ai d'ailleurs la date de livraison de ma 320D (F31)...plus que 22 fois dormir *26*

Va vite te coucher alors!!! **1
altern

Message par altern »

Remise a 2 chiffres aussi pour ma F31 *65* . Sur Paris pour moi (Région de Nantes ou Toulouse possible aussi il me semble).
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (F30) »