bas je crois ql va falloir que t achète une chevrolet ou une dacia....tu nous dira...après c est sur a part l autoradio Yahoo rien dedans et des moteurs datant de 10 ans...pas grand risque de panne...forcément l innovation comporte des risques sur la fiabilité...après c'est un choix pas pour rien que t'y as une bmw...
Trés constructif ce que tu racontes...
On peut aimer une marque pour sa ligne, sa tenue de route, pour l'image, son intérieur, etc...Et on peut aussi être objectif en disant que cette marque connait tous les problèmes que connaissent les autres. Donc désolé, mais par rapport au sujet de ce post, qui concerne la fiabilité de bmw, beaucoup d'entre vous manquent d'objectivité.
Comme dis Pacorabat, seuls les essences atmo sont fiables(en propulsion et boîte manuelle).

mais de la a les définir comme moins fiable il y a des limites...bmw est parmi les constructeurs les plus innovants pour les émissions de co2 ...plus les moteurs sont technologiques plus les risques sont la...effectivement une dacia dans l'absolu ne peut être que plus fiable vu le peu de technologie et les organes mécaniques éprouvés depuis des années..difficile d'avoir un classement objectif dans ce cas.par contre peu dz problèmes en essence à part quelques cas les bases sont connus er peu d'évolution comparé aux diesels..donc une bmw est fiable en essence et des problèmes sur les diesels..cela mérite t il la dernière place????
quand je vois les nombreux problèmes chez Renault et être aussi bien placés je me pose quand même des questions
) qui montre que BMW est toujours au top de la fiabilité comparé à la concurrence :

et vive Top Gear