323 ci detruit!!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330CIA cabriolet M
Code VIN :

Re: 323 ci detruit!!

Message par decadanss »

Malheureusement sa fait ch**r pour la voiture, mais le principal c'est que ton frère n'est rien !
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e38 740ial
Code VIN :

Message par Remy.e46 »

Nan, pas de blessé que de la tole et un peu de verdure mais c'est vrai que sa fait mal au coeur quand c'est une voiture qu'on a bichonné pendant 2 ans et que mon frere la plis en 3 mois!!! **3
anonyme

Message par anonyme »

:-o OMG

c'est clair que sa fait chier de voir son ex titine partir a la poubelle *29*
le principal c'est que le frangin n'a rien
et tu as vraiment pas de bol de plus avec ton x5 :-(
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e38 740ial
Code VIN :

Message par Remy.e46 »

Ouai ba je suis tombé sur un gars qui l'a mal entretenue, la j'espere que le procès va se terminer avant la fin de l'année!! *63* Sinon la je roulais dans une belle renault clio 1.2 de 92 **1 depuis un an. Je recupere dans environ 1 mois un bmw 735i e32 *009 je l'attend avec impatiente je suis en manque de bmw!!!
anonyme

Message par anonyme »

Remy.e46 a écrit :Ouai ba je suis tombé sur un gars qui l'a mal entretenue, la j'espere que le procès va se terminer avant la fin de l'année!! *63* Sinon la je roulais dans une belle renault clio 1.2 de 92 **1 depuis un an. Je recupere dans environ 1 mois un bmw 735i e32 *009 je l'attend avec impatiente je suis en manque de bmw!!!

je vais pas te faire perdre l'espoir mais il y a des acheteurs qui on perdu sur ce genre d'affaire il y en a un du fofo qui a eu le tour mais j'espere pour toi que tu vas gagner *98/
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »