Miky57 a écrit :Un deuxième vas être casser Vincent ma dit qu'il aller laisser pousser les cheveux
et bien après on dira : il faut toujours ce méfier des mecs chauve qui ce laisse pousser les cheveux en E46 noir avec des jantes german look

Miky57 a écrit :Un deuxième vas être casser Vincent ma dit qu'il aller laisser pousser les cheveux

Miky57 a écrit :Merciles noirs j'aime mais l'entourage chrome sur les répétiteur ça fait un peu bizarre
une fois posé oui, surtout sur une peinture noir, le cerclage risque de ressortir...
ricric11 a écrit :Miky57 a écrit :Un deuxième vas être casser Vincent ma dit qu'il aller laisser pousser les cheveux
![]()
et bien après on dira : il faut toujours ce méfier des mecs chauve qui ce laisse pousser les cheveux en E46 noir avec des jantes german look![]()

pres de chez moi j'en voi un tout ce qu'il a pu entourer en chrome sur ça voiture il la fait et je ne veu Pa ce rendu keke au pire oui je peindrai le contour

mais peut être pas tout de suite

Miky57 a écrit :J'en profiterais pour peindre mes baguette et calandre couleur carrosseriemais peut être pas tout de suite