Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai remarqué que mon moteur faisait comme une sorte de Pshhht toutes les 15-20 secondes, un bref pshit à intervalle régulier, inaudible de l’intérieur. Une idée ? (moteur 318ci M43 de 99)
Salut, ca me le faisait aussi sur ma e46 320d, mais je n'ai jamais su d'ou ca venait, et elle à toujours rouler avec, sans aucuns soucis, mais si tu obtiens la réponse, ca m'intéresse, histoire de savoir.
Tu n'aurais pas la clim d activer quand sa fait ton pshitttt ?? moi c 'est le cas quand elle est en route j'imagine des gouttes de condensation qui tombe sur un element assez chaud
salut ,j'allume très rarement la clim(je sais que c'est pas bien) et la j'ai donc décidé de la remettre en marche et effectivement a froid sa me fait moi aussi les pshits mais je me dis que c'est normal ...
Sur la mienne une 320d il y a un boitier noir qui semble etre l'l'alarme qui effectivement fait ce petit bruit toutes les 30'.Normale ou pas je c pas mais aucune ainsidence...