(Volé car-jacking)Bmw e46 320 cd
- BinBin69
- Membre actif
- Véhicule : 330 CI SMG pack M2 Gris Silbergrau
- Code VIN :
Re: (Volé car-jacking)Bmw e46 320 cd
La boite SMG est une boite manuelle robotisé avec palette au volant (un vrai régal). Tu as 3 modes de conduite, tout auto, séquentielle au volant, séquentielle au levier.
Il y a eu quelques problèmes de fiabilité sur les premières mais si la vidange a été faite et le circuit hydraulique contrôlé, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il y a eu quelques problèmes de fiabilité sur les premières mais si la vidange a été faite et le circuit hydraulique contrôlé, il ne devrait pas y avoir de soucis.
BinBin69 a écrit :La boite SMG est une boite manuelle robotisé avec palette au volant (un vrai régal). Tu as 3 modes de conduite, tout auto, séquentielle au volant, séquentielle au levier.

comme le dit binbin un vrai régal car moi j'en ai une c'est un autre monde un réel plaisir

moi je vais bientôt vendre la miene si tu veux

325 CI M a écrit :BinBin69 a écrit :La boite SMG est une boite manuelle robotisé avec palette au volant (un vrai régal). Tu as 3 modes de conduite, tout auto, séquentielle au volant, séquentielle au levier.
6 modes de conduite
![]()
comme le dit binbin un vrai régal car moi j'en ai une c'est un autre monde un réel plaisir![]()
moi je vais bientôt vendre la miene si tu veux
cool je vais ben si tu la vend dis moi dans combien de temps un peu et vers quel prix
ils sont retrouvé les mec qu'il m'ont braqué http://www.nordeclair.fr/info-locale/il ... 0b0n204326
des news de ta voiture ???
et apres mes proches se demandent pourquoi j'ai toujours une arme sur moi (couteau de lancer ou a feu) ....
et apres mes proches se demandent pourquoi j'ai toujours une arme sur moi (couteau de lancer ou a feu) ....
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Enfin une bonne nouvelle !
j'espère qu'ils vont prendre chère mais avec notre justice française c'est pas gagné :/
j'espère qu'ils vont prendre chère mais avec notre justice française c'est pas gagné :/
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Oui ils risquent de leur trouver des circonstances atténuantes pour connerie génétique ... 

- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Plus on avance dans le temps, plus on devient fou lol
J'ai acheté ma 320CD à Maubeuge dans un garage super louche! Ensuite il ma emmener faire le plein dans une vieille station pommé .... Mais je n'étais pas seul !
Je sais pas pourquoi mais en lisant tout cela, j'ai l'impression d'avoir eu de la chance.
J'ai acheté ma 320CD à Maubeuge dans un garage super louche! Ensuite il ma emmener faire le plein dans une vieille station pommé .... Mais je n'étais pas seul !
Je sais pas pourquoi mais en lisant tout cela, j'ai l'impression d'avoir eu de la chance.
Schwartz<E46> a écrit :Plus on avance dans le temps, plus on devient fou lol
déjà l'acheter a Maubeuge c'est déjà louche car beaucoup de trafique de bm tourne labas j'en ai eu l'expérience avec mon anciene bmw
je l'avais acheter a un pro et la bmw a transiter dans 2 pays et le vendeur mettait des pieces volé sur ses voitures