Ma 320D touring
- Juga 35
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320d touring (E91)
- Code VIN :
Re: Ma 320D touring
Salut!
Pour les jantes je peux pas te dire car elles étaient dessus quand je l'ai acheté!
Tu peux regarder sur RS car design pour avoir une idée du budget...
Pour les jantes je peux pas te dire car elles étaient dessus quand je l'ai acheté!
Tu peux regarder sur RS car design pour avoir une idée du budget...
the DjcBMW a écrit :Salut copain !
Il est super ton touring !!! c'est surtout les jantes en 18' qui déchirent!! t'as une idée du budget pour mettre 4 pneus + 4 jantes 18' ?
J'ai le même mais avec des jantes de 16', ça le fait beaucoup moins ... je dois aussi faire les vitres teintées.
Promo sur celles-ci en ce moment chez rs car design en + de mémoire

Merci les gars ... Je ne connaissais pas ce magasin ...

- alan35
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d touring m2+M3
- Code VIN :
tres jolie touring

- Juga 35
- Membre actif
- Code VIN :
- leonbzh
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325d E91 Sport Design
- Code VIN :
salut
je suis tombé sur tes photos de ta voiture, elle est vraiment belle
pour tes jantes tu as remis quoi alors suite a ton histoire de parpaing ? les anciennes c'était des OEM ou des répliques?
c'est nettement mieux avec une sortie double
je suis tombé sur tes photos de ta voiture, elle est vraiment belle
pour tes jantes tu as remis quoi alors suite a ton histoire de parpaing ? les anciennes c'était des OEM ou des répliques?
c'est nettement mieux avec une sortie double

- Juga 35
- Membre actif
- Code VIN :
Pour les jantes je pense remettre des 193M en 18 pouces. Je suis en train de voir ça en se moment...
Les jantes était dessus quand j'ai acheté la voiture, je sais pas si elles étaient OEM...
Je posterai les images aves les nouvelles jantes!
Les jantes était dessus quand j'ai acheté la voiture, je sais pas si elles étaient OEM...
Je posterai les images aves les nouvelles jantes!
Salut,
Petite question comment as tu procédé pour le changement de ta sortie d'échappement???
Petite question comment as tu procédé pour le changement de ta sortie d'échappement???
salut a tous,
je possède une 320d coupe pack M E92 avec les jantes 19", x-drive ... vraiment ttes les options année 2009, bref, le souci c'est l'embout d'échappement oval (on dirait un robinet)!!! il la rend moche. je voudrais le changer avec la même sortie double que sur le touring dans la photo un peut plus haut (en plus j'ai le même spoiler), dois-je changer le silencieux? ou bien couper et souder? ou puis-je trouver la MEME sortie double que sur la photo? est-ce qu'il y'a des risques? SVP aidez moi!! je ne supporte plus de le voir ^^
je possède une 320d coupe pack M E92 avec les jantes 19", x-drive ... vraiment ttes les options année 2009, bref, le souci c'est l'embout d'échappement oval (on dirait un robinet)!!! il la rend moche. je voudrais le changer avec la même sortie double que sur le touring dans la photo un peut plus haut (en plus j'ai le même spoiler), dois-je changer le silencieux? ou bien couper et souder? ou puis-je trouver la MEME sortie double que sur la photo? est-ce qu'il y'a des risques? SVP aidez moi!! je ne supporte plus de le voir ^^
- Juga 35
- Membre actif
- Code VIN :
Salut!
après plusieurs mois d'absence sur le FORUM!
Ma sortie je l'ai acheté sur eBay environ 30€ je crois. Pour le montage, j'ai fais couper et souder par un pro 80€.
C'était la seul solution car BMW ne me proposait rien d'autre que le ovale moche pour la 320d...
Voilà!!!
après plusieurs mois d'absence sur le FORUM!
Ma sortie je l'ai acheté sur eBay environ 30€ je crois. Pour le montage, j'ai fais couper et souder par un pro 80€.
C'était la seul solution car BMW ne me proposait rien d'autre que le ovale moche pour la 320d...
Voilà!!!