Alors ce week-end il refait un peu plus beau

J'ai pu recollé les joints. Le résultat me va bien, j'ai mit du scotch que j'ai laissé pour le lendemain, le temps que ça sèche bien, et c'est bon. Juste dommage que l'ancien proprio avait déjà essayé de recoller mais avec de la colle blanche (qui n'avait pas tenu) et qui avait débordé a des endroits
Pour montrer de quoi s'agitait-il:

J'ai pas des photos de l'après, mais c'est comme d'origine maintenant

Sinon, j'ai reçu samedi les cerclages gris pour et les auto-collants ///M pour les jantes..

Les autocollants sont trop grands pour l'emplacement qu'il y a sur les jantes malheureusement.. j'ai du recouper mais c'est pas top.. Pour les inserts, à défaut de ne pas avoir trouver des inserts gris pour coupé, j'ai fait un covering en alu brossé sur ceux du tableau de bord.. et je pense laisser le reste en bois.. Vous en pensez quoi?
Voilà des photos, avec les cerclages gris en place, et le covering en alu brossé sur les inserts du tableau de bord:

Au début ça me faisait bizarre, mais maintenant ça ne me choque plus trop.. le gris sur le tableau de bord.. et le bois dans le pommeau de vitesse, volant, et portes.. Vous en pensez quoi? L'ideal ça serai tout en gris, mais je n'ai pas trouvé, même en appelant plusieurs casses bmw dans ma région, même en berline ils n'avaient que du bois..