Ma 530d - Vendu
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Re: Ma 530d - Entretiens / Modifs. p.52
Ouai il est deja dans les miens lol jai 2 3 truc en tete quand jaurai plus de pepete 

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Il en faut des sous car c'est pas donné et en général quand tu commences, tu ne t'arrêtes plus. Mdr.
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Ouai clairement mdr mais ça viendra petit a petit 

- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Re: Ma 530d - Polish / PDC. p.62
Salut les gars,
Aujourd'hui néttoyage de ma e39 avec l'aide précieux de Jordan67 qui en connai largement plus que moi dans le domaine du détailling
Donc déjà un grand merci a toi car tu as tout fait en plus de me préter tes produits
On a donc fait un "petit" programme aujourd'hui en prévisions du rasso du 8mai. Pas plus car le coté gauche est toujours niqué et elle part se faire faire une peinture intégrale d'ici un mois donc bon pas la peine de gaspiller plus de produit
J'ai aussi monté mes nouvelles cellules de PDC car 3 était HS et 1 suffit a coupé tous le système PDC, donc depuis que j'ai la voiture c'est le premiers jours ou j'entend des bip bip
D'ailleurs bien foutu car, Bip du PDC avant > haut parleurs avant, Bip du PDC arrière > haut parleur arrière. Petit détail certe mais bien agréable
Allez place au photos.
Et on commence par Mister Fabrice en train de bosser et moi de regarder

Au passage la carrosserie est un désastre, énormement de rayure, de petit pet et le pire .... pas mal de petit soudure un peu partout
sans compter toutes les traces de clefs et de pied biche .... tentative de vol ou vol réussi ..... ça je sais pas
Aujourd'hui néttoyage de ma e39 avec l'aide précieux de Jordan67 qui en connai largement plus que moi dans le domaine du détailling

Donc déjà un grand merci a toi car tu as tout fait en plus de me préter tes produits

On a donc fait un "petit" programme aujourd'hui en prévisions du rasso du 8mai. Pas plus car le coté gauche est toujours niqué et elle part se faire faire une peinture intégrale d'ici un mois donc bon pas la peine de gaspiller plus de produit

J'ai aussi monté mes nouvelles cellules de PDC car 3 était HS et 1 suffit a coupé tous le système PDC, donc depuis que j'ai la voiture c'est le premiers jours ou j'entend des bip bip

D'ailleurs bien foutu car, Bip du PDC avant > haut parleurs avant, Bip du PDC arrière > haut parleur arrière. Petit détail certe mais bien agréable

Allez place au photos.
Et on commence par Mister Fabrice en train de bosser et moi de regarder

Au passage la carrosserie est un désastre, énormement de rayure, de petit pet et le pire .... pas mal de petit soudure un peu partout

Modifié en dernier par Peraltas le 01 mai 2013 21:46, modifié 1 fois.
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Re: Ma 530d - Polish / PDC p.62
Bien réussi tes photos wahouuu
Je sais pas faire ça du tout!
C'est déjà un grand pas que nous avons fait sur le programme qui est prévu sur la voiture.
Grâce à cet petite rénov, nous avons pu voir les imperfections sur la carrosserie et cela permettra au carrossier de rien rater lors de la complète.
Ensuite tes PDC sont enfin en place et je peux te croire que c'est agréable d'entendre les bip correctement.
Prochaine fois ce sera l’intérieur. Juste pour le cuir, faut que je regarde ce qui se fait de mieux.

C'est déjà un grand pas que nous avons fait sur le programme qui est prévu sur la voiture.
Grâce à cet petite rénov, nous avons pu voir les imperfections sur la carrosserie et cela permettra au carrossier de rien rater lors de la complète.
Ensuite tes PDC sont enfin en place et je peux te croire que c'est agréable d'entendre les bip correctement.
Prochaine fois ce sera l’intérieur. Juste pour le cuir, faut que je regarde ce qui se fait de mieux.

- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
jordan67 a écrit :Bien réussi tes photos wahouuu![]()
Je sais pas faire ça du tout!
![]()
Merci, ouai pour les cuirs faut que je matte des tutos c'est pas ma spécialité comme tu le sais mdr
Et a voir si je repeint mes insert ou si je les laisse en 3M

bmw77 a écrit :propre
Merci

Elle va avoir de la geule une fois repeinte

- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Si au fil du temps le 3M ne tien pas, fait comme BarbuSan je dirais.
C'est pas la priorité je pense actuellement aussi.
C'est pas la priorité je pense actuellement aussi.
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui c'est vrai ça mdr