Merci !
Quelques photos après 1,5 jour de lustrage pour rattraper les dégâts des lavages répétés aux rouleaux ! J'ai utilisé le Rénovateur Ultime de Meguiars, 2 passages complets, 4 fois le capot qui était très marqué, et pour finir, cire dure Nanotechnologie de chez BMW pour protéger la peinture et mes heures de travail

Mon break est métamorphosé
Sinon, de passage à Paris cette semaine, j'ai fait faire l'entretien des 120 000 km dans le nouveau Centre BMW Mini de Montrouge à la Vache Noire. Ils m'ont donné rdv sous 24h, pas de forfait mais facture équivalente aux forfaits de BMW Velizy. Donc Vidange 0W30 filtre (ils n'avaient pas de 0W40), filtres d'habitacle, remplacement des bougies, remplacement du liquide de frein, et remplacement sous garantie des 6 bobines d'allumage et d'un câble de batterie, 692 €. C'est pas donné mais c'est presque moitié moins cher que le devis chez BMW à Prague



