J'ai par ailleurs vu ta série nuit, mais je n'aime pas le traitement. Par ailleurs je l'aime dans l'optique d'un postprod type 3D, technique qu'on utilise très souvent en comm.

BarbuSan a écrit :De la 3D tout simplement, comme dans ce style là :
http://www.turbosquid.com/3d-models/bmw ... del/530818
http://www.ouestfrance-auto.com/actu_bm ... e_3856.htm
Mais de nuit
BarbuSan a écrit :Ha okay ;)
Tu utilise quoi, Maya ou 3DSMax, ... ?
MOPa a écrit :BarbuSan a écrit :Ha okay ;)
Tu utilise quoi, Maya ou 3DSMax, ... ?
j'ai eu utilisé 3Dsmax. maintenant j'utilise quasiment plus que des logiciels de CAO technique (pour mon boulot) catia, solidworks ...
Rémi87 a écrit :MOPa a écrit :BarbuSan a écrit :Ha okay ;)
Tu utilise quoi, Maya ou 3DSMax, ... ?
j'ai eu utilisé 3Dsmax. maintenant j'utilise quasiment plus que des logiciels de CAO technique (pour mon boulot) catia, solidworks ...
Il y a quelques années (1995...), j'avais fait le chalet entier de mes parents (avant sa construction), et même sorti une animation où on le visitait avec 3D Studio3, l’ancêtre de 3DSMax et le premier à utiliser le "raytracing" il me semble... Le résultat était à la hauteur de mes compétences, des logiciels et de la puissance de calcul de l'époque, donc bien éloigné de ce que tu fais aujourd'hui, mais ce n'était pas si affreux que ça...
Il faudrait que j'essaye de retrouver!!
Mais bravo pour la qualité de ce que tu fais!!![]()