problème de turbo garett 320TD que faire help
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				nickym3
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
bonjour 
ouï je voie démonté le filtre à air mais le bacs où le filtre est posé dedans sa aussi il faut enlevé ? parce que si ses juste le plastique du dessus sa sert quand même à rien non ? ses dommage qui à pas de tuto pour sa :(
et tu me dit d enlevé les courroie je pencherais plus pour une fuite au niveau de la pré cata où un problème de géométrie du turbo où encore une foutu durite . je vais une fois la soulevée avec un crik et demander à quelqu un d accéléré pour que je voie d où vient se sifflement ;-)
			
			
									
						
										
						ouï je voie démonté le filtre à air mais le bacs où le filtre est posé dedans sa aussi il faut enlevé ? parce que si ses juste le plastique du dessus sa sert quand même à rien non ? ses dommage qui à pas de tuto pour sa :(
et tu me dit d enlevé les courroie je pencherais plus pour une fuite au niveau de la pré cata où un problème de géométrie du turbo où encore une foutu durite . je vais une fois la soulevée avec un crik et demander à quelqu un d accéléré pour que je voie d où vient se sifflement ;-)
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				febure51
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Salut!
autant pour moi j'avais mal compris, pour la partie du bas du filtre a air non,tu ne l'enleve pas...dailleurs je sais pas comment on pourrais l'enlever.
je pense pas que ton precata sois en cause pour le sillement et tu aurais d'autres symptomes genre odeur d'echappement qui remonte dans l'habitacle...
sinon as tu un carsoft? car meme si il n'y a pas de defauts peut etre qu'en faisant une lecture de donnée,moteur tournant on pourrais voir des valeurs qui clochent...
			
			
									
						
										
						autant pour moi j'avais mal compris, pour la partie du bas du filtre a air non,tu ne l'enleve pas...dailleurs je sais pas comment on pourrais l'enlever.
je pense pas que ton precata sois en cause pour le sillement et tu aurais d'autres symptomes genre odeur d'echappement qui remonte dans l'habitacle...
sinon as tu un carsoft? car meme si il n'y a pas de defauts peut etre qu'en faisant une lecture de donnée,moteur tournant on pourrais voir des valeurs qui clochent...
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				nickym3
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
ouï j ai   il lie  pour voir tout ce qui est vitesse moteur etc.. mais  pour les erreur il fonctionne pas  à cause que j ai pas le voyant gestion moteur malheureusement . 
aussi dit moi pourquoi enlevé le cache du haut fitre à air on voie pas plus ?? et pour le sifflement ses possible si le joint de la precata est usé où autres où alors une durite mais j ai aucune perte de puissance ? ces compliquée les voiture :-D
			
			
									
						
										
						aussi dit moi pourquoi enlevé le cache du haut fitre à air on voie pas plus ?? et pour le sifflement ses possible si le joint de la precata est usé où autres où alors une durite mais j ai aucune perte de puissance ? ces compliquée les voiture :-D
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				LaBM
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- Enregistré le : 08 févr. 2013 19:28
- Véhicule : BMW 320d (E46) Touring 07/2005
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Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
nickym3 a écrit :ouï j ai il lie pour voir tout ce qui est vitesse moteur etc.. mais pour les erreur il fonctionne pas à cause que j ai pas le voyant gestion moteur malheureusement .
aussi dit moi pourquoi enlevé le cache du haut fitre à air on voie pas plus ?? et pour le sifflement ses possible si le joint de la precata est usé où autres où alors une durite mais j ai aucune perte de puissance ? ces compliquée les voiture :-D
Mais non, c'est pas compliqué les voitures...
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				febure51
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Salut,
demonter le cache du filtre a air c'est pour pouvoir passer ta main et actionner la tige de la capsule a depression du turbo...sans demonter le cache acces impossible...
si tu peux lire les données tu peux deja comparer les valeurs genre pression d'air mesuré et pression reel...si sa colle pas y'a soucis...
regarde aussi que la pression turbo est bien la bonne...que je dise pas de betise sa dois etre pas loin de 1.8bar,rectifiez moi si jamais...
			
			
									
						
										
						demonter le cache du filtre a air c'est pour pouvoir passer ta main et actionner la tige de la capsule a depression du turbo...sans demonter le cache acces impossible...
si tu peux lire les données tu peux deja comparer les valeurs genre pression d'air mesuré et pression reel...si sa colle pas y'a soucis...
regarde aussi que la pression turbo est bien la bonne...que je dise pas de betise sa dois etre pas loin de 1.8bar,rectifiez moi si jamais...
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				nickym3
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
bonjour februre   
 
voila pour t en te dire plus ses un elm 327 que j'ai j'avait achetez sa pour effacer l'erreur de l'airbag mais sa ne fonctionne pas .
   . 
je vais regardez alors pour tout ce que tu ma dit pression turbo etc.... mais je doit regardez sa au ralenti ??
je te dirais tout se qu'il a marquer tu t y connais beaucoup plus que moi 
 
j'enlèverai le cache du filtre a air comme tu ma dit pour le turbo 
 
et toi tu a aussi des soucis sur ta voiture ?? une perte de puissance ses sa ? si je px t'aider px etre ?
			
			
									
						
										
						 
 voila pour t en te dire plus ses un elm 327 que j'ai j'avait achetez sa pour effacer l'erreur de l'airbag mais sa ne fonctionne pas
 .
   . je vais regardez alors pour tout ce que tu ma dit pression turbo etc.... mais je doit regardez sa au ralenti ??
je te dirais tout se qu'il a marquer tu t y connais beaucoup plus que moi
 
 j'enlèverai le cache du filtre a air comme tu ma dit pour le turbo
 
 et toi tu a aussi des soucis sur ta voiture ?? une perte de puissance ses sa ? si je px t'aider px etre ?

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				febure51
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Salut a toi!
je connais juste un peu,je suis pas non plus spécialiste...pour les valeurs je pourrais juste te les comparer a celle donnée par la RTA bmw que j'ai mais elle ne traite que le modèle berline avec moteur 136cv.Beaucoup de points commun mais je pourrais pas t'assurer que sa soit les meme valeurs,sa serais a titre indicatif...
pour la valeur turbo c'est plus vers 2500tr/min que tu dois avoir la pression max.
La mienne oui j'ai aussi perte de puissance et sifflement et le tout aléatoire....lorsque elle deconne le moteur claque genre vieux mazout...
j'ai changé plein de chose sans jamais trouvé le truc 
  
un moment j'ai meme pensé qu'il y ai un lien entre mes pertes de puissances et ma pedale de frein qui devient un peu plus dur lorsque je freine...(en pompant sur le frein avant de demarrer parfois le moteur tourne plus rond!...)
j'ai changé tout le circuit de deppression d'air,pompe a vide,durites,electrovannes et meme mastervac sans resultat...
la je vais peut etre voir pour changer mon turbo car je vois plus que lui...
			
			
									
						
										
						je connais juste un peu,je suis pas non plus spécialiste...pour les valeurs je pourrais juste te les comparer a celle donnée par la RTA bmw que j'ai mais elle ne traite que le modèle berline avec moteur 136cv.Beaucoup de points commun mais je pourrais pas t'assurer que sa soit les meme valeurs,sa serais a titre indicatif...
pour la valeur turbo c'est plus vers 2500tr/min que tu dois avoir la pression max.
La mienne oui j'ai aussi perte de puissance et sifflement et le tout aléatoire....lorsque elle deconne le moteur claque genre vieux mazout...
j'ai changé plein de chose sans jamais trouvé le truc
 
  un moment j'ai meme pensé qu'il y ai un lien entre mes pertes de puissances et ma pedale de frein qui devient un peu plus dur lorsque je freine...(en pompant sur le frein avant de demarrer parfois le moteur tourne plus rond!...)
j'ai changé tout le circuit de deppression d'air,pompe a vide,durites,electrovannes et meme mastervac sans resultat...
la je vais peut etre voir pour changer mon turbo car je vois plus que lui...
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				nickym3
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
salut febure   
 
ses bizarre ce que ta a ta voiture les clapets admission tu les a déja changé par des bouchon ??? ta px être la soupape de la vanne egr qui est ouverte tu a déja pensée a sa ?    et avec tes frein tes plaquette s'use de la même facon de chaque coté ??? regarde une fois
   les clapets admission tu les a déja changé par des bouchon ??? ta px être la soupape de la vanne egr qui est ouverte tu a déja pensée a sa ?    et avec tes frein tes plaquette s'use de la même facon de chaque coté ??? regarde une fois 
on va bien trouver ses quoi 
 
et pour ton turbo tu a déja regardez dans quel été il est en enlevant la durite voir si l'axe tient bien parce que ses un px bète de le changer pour rien ses mon avis
			
			
									
						
										
						 
 ses bizarre ce que ta a ta voiture
 les clapets admission tu les a déja changé par des bouchon ??? ta px être la soupape de la vanne egr qui est ouverte tu a déja pensée a sa ?    et avec tes frein tes plaquette s'use de la même facon de chaque coté ??? regarde une fois
   les clapets admission tu les a déja changé par des bouchon ??? ta px être la soupape de la vanne egr qui est ouverte tu a déja pensée a sa ?    et avec tes frein tes plaquette s'use de la même facon de chaque coté ??? regarde une fois on va bien trouver ses quoi
 
 et pour ton turbo tu a déja regardez dans quel été il est en enlevant la durite voir si l'axe tient bien parce que ses un px bète de le changer pour rien ses mon avis

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				febure51
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Salut salut!  
 
oui j'ai regardé les plaquettes elles sont usées des deux cotés pareil...la vanne egr elle est condamnée(en bouchant le tuyau de depression qui arrrive dessus) et oui j'ai controlé le turbo,aucun jeu lateral...l'evaporateur d'huile a ete changé recement...
je me demande parfois si le calculateur ne pourrais pas etre en cause,et ouvrirais les elctrovannes quand y faut pas ou un truc du genre...
j'espere d'ici peu demonter mon turbo voir le changer,je te tiens au courant si pour moi sa resoud le probleme...tiens moi au courant aussi pour la tienne
a+++
			
			
									
						
										
						 
 oui j'ai regardé les plaquettes elles sont usées des deux cotés pareil...la vanne egr elle est condamnée(en bouchant le tuyau de depression qui arrrive dessus) et oui j'ai controlé le turbo,aucun jeu lateral...l'evaporateur d'huile a ete changé recement...
je me demande parfois si le calculateur ne pourrais pas etre en cause,et ouvrirais les elctrovannes quand y faut pas ou un truc du genre...
j'espere d'ici peu demonter mon turbo voir le changer,je te tiens au courant si pour moi sa resoud le probleme...tiens moi au courant aussi pour la tienne
a+++

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				nickym3
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
hello hello febure 51   
 
donc tu a suprimé la vanne egr tu a déja essayé de la reconnecté ? et tu pense a l'électrovanne oui px être faut voir .
  oui px être faut voir .
et pourquoi vx tu changer ton turbo si tu a pas de jeux dans l'axe je comprend pas trop ses peux être des frais pour rien non 
 
et les clapets d admission tu a déja remplacer par des bouchon ??? moi je l'aie fait pas de risque qui tombe maintenant
  pas de risque qui tombe maintenant   
 
pour la tienne sa px être bcp de chose si ta des perte de puissance ta vidé ta cata ?? parce que elle est peux être bouché donc tremble et perte de puissance quand pense tu ses posible aussi quelle étouffe a causse de sa
  ta vidé ta cata ?? parce que elle est peux être bouché donc tremble et perte de puissance quand pense tu ses posible aussi quelle étouffe a causse de sa   
 
moi demain matin je part en vacances 
  
enfin le soleil 
 
on ce dit a bientôt j espère qu'a mon retour il y aura de bonne nouvelle
			
			
									
						
										
						 
 donc tu a suprimé la vanne egr tu a déja essayé de la reconnecté ? et tu pense a l'électrovanne
 oui px être faut voir .
  oui px être faut voir .et pourquoi vx tu changer ton turbo si tu a pas de jeux dans l'axe je comprend pas trop ses peux être des frais pour rien non
 
 et les clapets d admission tu a déja remplacer par des bouchon ??? moi je l'aie fait
 pas de risque qui tombe maintenant
  pas de risque qui tombe maintenant   
 pour la tienne sa px être bcp de chose si ta des perte de puissance
 ta vidé ta cata ?? parce que elle est peux être bouché donc tremble et perte de puissance quand pense tu ses posible aussi quelle étouffe a causse de sa
  ta vidé ta cata ?? parce que elle est peux être bouché donc tremble et perte de puissance quand pense tu ses posible aussi quelle étouffe a causse de sa   
 moi demain matin je part en vacances
 
  enfin le soleil
 
 on ce dit a bientôt j espère qu'a mon retour il y aura de bonne nouvelle

 
				