jordan67 a écrit :Moteur Volvo aussi alors.
Très belle configuration. Le poste radio a été changé aussi non ?
Les jantes de la Laguna lui va à merveille aussi.
C'est vraiment mon coup de coeur Français cette voiture. Après elle, faut chercher chez les Allemands ce que j'ai fais.
A quand le retour de la vrai Safrane!! ??
Oui j'ai changé le poste autoradio

Faisant énormement de route avec (70 000km en 1 an), j'apprécie la fonction Bluetooth, kit main libre, sortie USB pour changer le téléphone, compatible Iphone. J'ai volontairement trouvé un double din comme dans les versions phase 1. De plus, j'ai pu régler la même couleur de l'éclairage que l'habitacle. Ça fait "d'origine"
Concernant les jantes, j'ai attendu d'user les 15" d'origines et j'ai acheté les 17". Ca lui donne un coup de jeune
Ayant maintenant la 530d, je roule moins avec la Safrane et ça permet de l'économiser. Mais le mariage du bloc 5cyl avec la Bva et l'économie du GPL c'est le pied.
C'est ma Safrane 7ième Safrane
J'ai commencé avec une Initiale 2.5 20v Bva puis une 2.5 20v Pack Cuir au GPL. En même temps j'ai eu une 2.2 SI puis une 2.2dT RXT et une 2.2dT RTE. Pour finir, une Initiale 2.5 20v Bvm.
En effet c'est une excellente routière

De même que la Renault 25 (j'en possède 4 en ce moment

)