si vous avez des différents ne les réglé pas ici
Et oui auré dommage que je n'ai plus les photos avec les sombreros c'était extras entre pote
de bon souvenir
si vous avez des différents ne les réglé pas ici
Et oui auré dommage que je n'ai plus les photos avec les sombreros c'était extras entre pote
de bon souvenir

mais jais un soucis la vanne est nikel je remonte la vanne et le dernier boulons me glisse des mains et je le trouve pas une vrai giche le Miky je peut te dire que la j'ai la grosse veine au front qui gonfle .gif)


ta versionIxin@ss a écrit :Tu la nettoies tous les combien ta vanne EGR ? Je me dis que je ne le fais pas assez souvent...

Miky57 a écrit :Je sais Mike mais j'aimerai un looks plus sportif je vais voir c'est pas sur encore j'adore mon interieur c'est sur ca que j'ai craqué a l'époque je ferai un essai si j'aime pas ou si ma femme aime j'enlève


zx636r a écrit :micky je viens de voir ton installation angel eyes , vu que tu as demonter la boite a gant , pour tu a pas repique un plus apres contact ou permanent comme tu l'entend , directement sur le porte fusible avec la cosse approprié , sa aurai fait plus propre et "style origine " deplus pratique si ton fusible mene a cramer , tu remplace sans effort ni demontage
j'aimerai avoirta version
j'ai brancher le fils blanc sur le porte fusible n4 avc la ptit cosse qui avait déjà dessus et le jaune sur le module comme sur la photo pour que quand j'ouvre la voiture mes AE s'allume avec l'aide de richard sinon j'aurai fait tout sauté
que veut tu dire sinon par style origine 
je n'ai pas de fils qui va au porte fusible mis a part celui y que j'ai mis
comment voudrai tu que je le branche alors ? J'ai suivis les conseils donner 