BMW 320D E46 2004 : Remplacement de bougies de prechauffage

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
lenamboa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2013 11:06
Véhicule : BMW 320D
Code VIN :

BMW 320D E46 2004 : Remplacement de bougies de prechauffage

Message par lenamboa »

Bonjour à tous,

Je possède une bmw 320d 2004 boite auto e46.
A cause d'une très grosse fumée noire à l'accélération, après plusieurs nettoyage (pipe d'admission, vanne egr, précatalyseur) et vérification (electrovannes turbo, egr, debimètre) et replacement de tous les filtres, j'ai toujours la fumée noire. J'ai passé à la valise qui me dit que les bougies de prechauffage sont presque mortes.

Donc je vais les remplacer.

J'ai trouvé quelques posts sur la manière de faire, mais j'ai entendu dire que pour le démontage ET pour le remontage de ces bougies, il fallait "respecter" le couple, sinon ca les casse.

Vous avez des conseils particulier pour cela ?

Pour les bougies elles meme, j'ai vu sur oscaro, j'ai plusieurs modèles, il en faut un en particulier ?

Merci beaucoup à tous.
Bmw320d2002
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 592
Enregistré le : 25 avr. 2012 18:36
Véhicule : 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
Code VIN :

Re: BMW 320D E46 2004 : Remplacement de bougies de prechauff

Message par Bmw320d2002 »

Bonjour

Pour la monte d'origine c'est du BERU *98/
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »